Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dossier Warden Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warden Smith
♣ Professeur ♣
Warden Smith


Rang : Professeur de Musique
Messages : 4
Age : 34
Localisation : Dérrière toi !
Familier : Singe doré
Amour : Ma guitare

Dossier Warden Smith Empty
MessageSujet: Dossier Warden Smith   Dossier Warden Smith EmptyJeu 27 Oct - 21:09





Smith
Warden



• [30 ans]
• [Magicien D'or]
• [Singe doré]
• [Cours électrique, ambiance électrique !]
• [Hyperactif]
• [Sctoché à la musique]
• [Drôle]
• [Trop sévère]
• [stressé]


Mon passé me rattrape...

Warden Smith avait tué un magicien qui savait créer de l'or... en tout cas, il ne se souvient pas. Il se rappelle juste de son âge et de son entré dans la SNH. Il a essayé de s'évader plusieurs fois mais sans succès. Au fil des années il est devenu un exellent élève et a même eu son post de professeur... de musique ! Eh oui, un hyperactif en musique est un bon prof en musique ! Il a reçu son familier assez tôt. C'était un singe mais pas n'importe lequel ! Un singe doré et en plus doté d'une grande intelligence. Il s'en occupe extrêmement bien comme la prunelle de ses yeux. Il s'appelle Simon et il adore manger... de l'or. Il en est donc gavé par son maître qu'il aime tant.


Ange ou Démon ?

Il est très hyperactif et stressé. Si il pense avoir oublié quelque chose, il devient soudainement agressif. Il est drôle, du moins il le pense, car les blagues ne sont pas trop drôles selon les élèves. Il est très sévère si un élève ose faire une bêtise et encore plus si on touche à sa guitare !


Beau/Belle ?

Warden est blond aux yeux bleus. Il s'habille souvent en k-star et cravate qui va avec. Il est grand... très grand... il a presque deux mètres ! Et il a 70kg.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Dossier Warden Smith Empty
MessageSujet: Re: Dossier Warden Smith   Dossier Warden Smith EmptyJeu 27 Oct - 21:23

Bienvenue Mister Smith.
Hum...Je sens que vous allez passer chez moi vous...
Sinon, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Dossier Warden Smith Empty
MessageSujet: Re: Dossier Warden Smith   Dossier Warden Smith EmptyVen 28 Oct - 12:55

Hello ! Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Warden Smith Empty
MessageSujet: Re: Dossier Warden Smith   Dossier Warden Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Warden Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Commencement - :: Présentations ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: