Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Où suis-je tombé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyVen 28 Oct - 2:01

Le brun se leva brusquement en regardant ce monde complètement différend l'entourait. Il marcha calmement dans le couloir pour ne pas perdre son sang-froid. Où était-il ? Où était la forêt ? Sa maison ? Le loup !? Tout avait disparu !! Il ferma doucement les yeux pour mieux réfléchir avant de le rouvrir délicatement espérant que ce n'était qu'un rêve, mais ces murs étaient toujours là, rien n'avait bougé. Il pesta contre un mur avant de le frapper violemment d'un coup de poing avant de s'appuyer contre le mur se posant des questions. Il voulait avoir des réponses et maintenant !!!!! Où était-il ? Qu'est-ce qu'on lui voulait ? Et que faisait-il ici ?!

Il poussa un grognement digne d'un gros chien enrager à ça plus grande surprise, il n'avait jamais eu ce comportement avant et par réflexe, il fit un bond en arrière fracassant le mur de plein fouet ! Il s'essaya par terre se regardant les mains. Il avait maintenant peur de lui-même, qu'est-ce qu'il devenait ? Il se mordit la lèvre inférieure jusqu'à en saigner avant de se relever de reprendre son sang-froid.

Calmons-nous déjà.....


Il regarda autour de lui pour découvrir une fenêtre, mais quand il se pencha au-dessus de la fenêtre il remarque que le sol était bien bas et qu'il allait s'écraser s'il y sautait. Il regarda donc aux alentours, mais aucun chemin lui était familier.... Il serra les poings contre la fenêtre regardant l'horizon. Il attendait que le temps passe pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Kurogane
♠ Admin' ♠
Daisetsu Kurogane


Rang : Professeur Principal
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ! ^_^
Familier : [Aigle, Chien, Chat et Ecureuil] Suite à un évènement extrêmement rare, quatre animaux ont choisi Daisetsu, ce qui est normalement impossible. Mais les quatre animaux lui correspondaient et ils sont devenus les familiers de Daisetsu, le seul être à avoir quatre familiers.
Amour : Mon Ordinateur. ~

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyVen 28 Oct - 7:57

Le bureau du professeur principal était toujours rempli de documents, de documents et encore de documents. Une montagne dont Daisetsu Kurogane a été pris au piège une fois... En tout cas ces satanés documents sont à remplir pour la semaine prochaine et le jeune professeur n'a pas mille bras ! En tout cas il était là, assis sur son fauteuil regardant les feuilles qu'il devait remplir... quelques unes n'auront cependant pas le privilège d'être remplies, car ils ont fini dans la poubelle... les boules de papier pour jouer au basket-ball est quasiment un hobby pour Daisetsu. En tout cas, il avait raté son dernier point pour battre son record lorsqu'il entendit un bruit retentir dans le couloir...

Tiens... je me demande ce qui se passe...

Le professeur sortit de son bureau et se déplaça dans le couloir. Il faut dire que tous ces couloirs, Daisetsu les connait par coeur. Surtout au fil des années où il avait essayé de s'enfuir à plusieurs reprises le jour de sa visite guidée. Mais il avait trouvé à la fin de la visite qu'il n'y avait pas vraiment de quoi avoir peur. Le fil des années... en effet c'est très long. En tout cas, Daisetsu aperçu une jeune personne devant un mur écrabouillé. Ah, la violence. Vous m'en direz tant...


Eh... toi ! On ne casse pas les murs ! Hmm Cependant, tu as l'air apeuré. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un monstre ^_^ Je m'appelle Daisetsu Kurogane. Je suis le professeur principal de ce château ! Tu dois être... euh...

Le professeur se rappela qu'il avait un dossier sur un nouvel arrivant. Mais il vient de se rappeler que ces documents se trouvent au fond de sa corbeille de basket-ball... Il était donc vite reparti dans son bureau pour récupérer les documents manquants à l'appel. Il les as trouvés et les a ramenés au pas de course se remettant devant ce jeune adolescent. Il essaya du mieux que possible de remettre les feuilles en bonne état...


Bien... euh.. désolé pour ce petit incident. En tout cas, il faudrait faire attention. Tu t'imagines si c'était un surveillant qui venait ? Il t'aurait placé... dans la chambre de torture !!!

Ambiance froide durant quelques secondes, Daisetsu se mis à rigoler par la suite. Il faut dire que ses pitreries et son ironie l'a toujours fait rire. Une sorte de bonne ambiance émane par la suite. Il avait horreur de stresser les gens et surtout les nouveaux étudiants. Il faudrait que cette visite ce commence après-tout.

Hai, Hai. Tu es certainement Rikyu Manaka. Bienvenue ^_^ Pour la visite c'est simple. tu n'as qu'à regarder, poser des questions et ensuite partir te faire des nouveaux amis... n'est-ce pas ? Tu ne vas pas rester ici tout seul, hmm ? Ne t'inquiète pas ! Cet endroit est lugubre, certes mais ce n'est pas aussi dangereux qu'il n'y parait. ^_^ Ah et pour le mur ne t'inquiète pas. Regarde ça ! Petrus Henshin !


Soudain, un autre mur en pierre apparaît remplaçant l'autre vieux mur. Les sorts de Dai ne pouvaient pas mieux tomber dans des situations similaires. Mais ce sort n'est qu'un sort de niveau 2 et ce n'était qu'un jeu d'enfant pour les lancer. En tout cas, cela reste une sorte d'utilitaire. En tout cas, la visite guidée devait commencer.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com/cours_francais/bien-ecrire-le-fran
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyVen 28 Oct - 18:27

Rikyu se sentit désigner dans les paroles d'un inconnu et se retourna pour le fusiller du regard. C'était lui le responsable de son "kidnapping" ? Il ne se souvenait plus de ce qui s'est passé auparavant, il se souvenait seulement du loup qu'il a tué par réflexe et de s'être évanouit juste après...... Quoique dans son rêve il avait entendit des petits "cloc cloc" comme des sabots de chevaux qui retentissaient sur de la pierre en rythme après cela, il s'était retrouvé ici complètement perdu. Quand il voulu poser une question à cette personne se nommant "Daisetsu Kurogane" ? Cette personne lui avait tourné le dos le laissant tout seul dans le couloir...... Que lui voulait-il ? Il s'asseyait par terre une main sur le front comme pour réfléchir à la situation.... Il était tombé dans un château de fous à son avis..... Il est allé à l'hôpital psychiatrique plus tôt qu'il pensait ou pour être plus optimiste peut-être était-ce une personne qui l'avait trouvé évanouit dans la forêt pour le soigner ? Mais le monde est loin d'être gentil et tout rose, il préféra donc de rester sur ses gardes en revoyant la personne revenir avec un dossier avec des feuilles volantes qui fit esquisser un sourire au brun.

Il souleva un sourcil interrogateur aux paroles de cet inconnu, un surveillant l'aurait placé en salle de torture ? Un doute s'effaça, ce n'était pas une bonne vielle femme qui l'a recueilli pour qu'il se repose dans son château...... Ou une blague ? Ils ont un humour noir alors les habitants de ce château, pour jouer le jeu il fit un rire un peu forcé en entendant à la fin de sa phrase.

- Elle est bien bonne ta blague...... Merci de votre accueil, mais elle est où la sortie pour que je retourne chez moi ? Ce n'est pas que je ne me plais pas ici, mais il y a des gens qui doivent m'attendre dehors.


Soudain le cœur de Rikyu rata un battement, comment connaissait-il son nom ?! Et pourquoi devait-il resté ici ?! Des amis et puis quoi encore ?! Il fit un pas en arrière le regard mauvais,un léger grognement s'échappa, ce qui le choqua encore une fois, il
était complètement déboussolé, il ne savait rien de cet endroit ni de l'excès de colère qui lui monter à chaque fois.


- Je ne veux pas de la visite guider tout ce que je veux c'est rentré chez moi ! Et puis pourquoi suis-je ici ? Et comment vous avez fait pour réparer ce mur ! Vous êtes fou pour rester polie. Je suis où ici ? Je m'en souviens pas, j'étais tranquille dans la forêt jusqu'à que je tue......


Sa voix se bloqua à ce moment-là, il avait tant de questions en lui, mais il savait une chose, il voulait retourner chez lui, mais où est sa maison ? Il ne se souvenait plus de rien avant le loup qui l'avait attaqué, mais il savait qu'il avait une famille et qu'il devait la retrouver. Il regarda le jeune homme essayant de se calmer pour mieux attendre les réponses de cette étrange personne en face...
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Kurogane
♠ Admin' ♠
Daisetsu Kurogane


Rang : Professeur Principal
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ! ^_^
Familier : [Aigle, Chien, Chat et Ecureuil] Suite à un évènement extrêmement rare, quatre animaux ont choisi Daisetsu, ce qui est normalement impossible. Mais les quatre animaux lui correspondaient et ils sont devenus les familiers de Daisetsu, le seul être à avoir quatre familiers.
Amour : Mon Ordinateur. ~

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyVen 28 Oct - 19:00

Ce garçon avait une multitude de questions à poser. Il faut dire que cela lui faisait rappeler Daisetsu... Les multitudes de questions suivaient en chaîne et il devenait de plus en plus confus. En tout cas, il faudra que Daisetsu répondre à toutes les questions.


Du.. du calme ! ^_^ Ne sois pas si stressé, voyons. Allons calme-toi. Je vais essayer de t'expliquer brièvement d'une façon compréhensible. Tu te trouves actuellement à la Shiro No Hansha. C'est un château. Tu avais tué un loup, je pense que tu te souviens de cela. Mais c'était un loup-garou, une créature magique. Après cela tu as obtenu les pouvoirs de la créature que tu as tuée. Je ne sais pas si il t'a attaqué mais tu as été emmené ici. Tu seras sûrement mieux accepté ici qu'en dehors de ces murs. Mais ne t'inquiète pas ! Ne sois pas aussi stressé, voyons. Malheureusement rentrer chez toi demeure impossible. Imagine te faire exclure par la société. Tu serais malheureux. Ici tu pourras aller en cours et apprendre une multitude de choses. Si tu réussis tes études tu seras relâché, prêt pour te remettre en société, si tu veux y retourner bien sûr. Tu m'as aussi demandé comment j'ai fait ça, non ? Eh bien comme toi j'ai tué une créature magique, ou même 4 en même temps... Et je suis venu ici tout comme toi rempli de questions à la différence que j'ai choisi de travailler ici. Bref, tu verras que tu ne seras pas aussi malheureux étant ici. En tout cas je te prie de bien vouloir faire la visite guidée en ma compagnie, d'accord ? ^_^

Après lui avoir répondu à toutes ces questions avec le sourire, le professeur fit un signe de la main pour que le jeune brun le suive. Il était temps de commencer la visite guidée. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com/cours_francais/bien-ecrire-le-fran
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyVen 28 Oct - 23:38

Rikyu le regarda les yeux écarquiller à sa réponse, resté ici ? Dans ce château remplie de monstres ? Et lui-même étant devenue un loup-garou ? Il ne voulait pas le croire, c'était trop improbable pour lui, une telle histoire pouvait être réel ? Sans hésiter, le brun recula d'un pas avant se s'enfuir en courant dans la couloir. Il ne voulait pas rester une minute de plus dans cette maison de fou ! Mais les couloir était long et se ressembler tous, il courait portant toujours l'espoir de trouver la sortie. Il s'arrêta soudain choqué dans un couloir...... Il était revenu au point de départ, voyant le jeune qui était resté la pour lui proposer une visite guidée........

I
l était "au pied du mur", il ne savait pas quoi faire de toute façon et puis ce château était bien grand pour qu'il trouve la sortie tout seul. Il ne c'était jamais vu en panique jusqu'à maintenant et de sa rencontre avec ce "loup-garou".... Il respira exaspérer, il ne lui restait plus qu'une solution et elle était devant lui, il n'aimait pas cette solution, mais il n'avait pas le choix..... C'était de suivre ce jeune homme pour découvrir la vie d'ici et de trouver un jour un moyen de s'enfuir d'ici.

-....... Je vais vous suivre.....

Dans ses paroles, il avait l'impression de s'être mit lui-même un collier autour du cou enchainer à ce château..... Il accepta finalement docilement de "resté" au château, le temps de trouver une solution pour sortir d'ici quitte à prendre plus de temps...

-..... Alors...... Si j'ai bien compris, je suis un loup-garou..... C'est-à-dire que je peux me transformer c'est bien ça ? Et cette école me permettra de...... Contrôler mon pouvoir alors ? Et si je suis ici, c'est parce que j'ai tué ce loup-garou et je le remplace pour faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Kurogane
♠ Admin' ♠
Daisetsu Kurogane


Rang : Professeur Principal
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ! ^_^
Familier : [Aigle, Chien, Chat et Ecureuil] Suite à un évènement extrêmement rare, quatre animaux ont choisi Daisetsu, ce qui est normalement impossible. Mais les quatre animaux lui correspondaient et ils sont devenus les familiers de Daisetsu, le seul être à avoir quatre familiers.
Amour : Mon Ordinateur. ~

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptySam 29 Oct - 8:35

Le jeune Rikyu semblait apeuré. Essayant de s'enfuir, il était revenu devant Daisetsu. Il était là un instant avant d'accepter l'invitation à la visite guidée du professeur. Toujours le sourire pour attendrir l'atmosphère, Daisetsu écouta attentivement ce qu'il demandait ou ce qu'il voulait.

-..... Alors...... Si j'ai bien compris, je suis un loup-garou..... C'est-à-dire que je peux me transformer c'est bien ça ? Et cette école me permettra de...... Contrôler mon pouvoir alors ? Et si je suis ici, c'est parce que j'ai tué ce loup-garou et je le remplace pour faire simple...

Le loup comprenait assez vite. Cela était parfait pour Dai qui n'aurait donc pas à expliquer la totalité des choses comme il l'avait fait maintes et maintes fois aux jeunes gens refusant de comprendre quelque chose qui ne semble pas évident de croire mais la voix démystificatrice de Daisetsu était indiscutable. Il avait toujours dit ce qui était correct ou du moins c'est ce qu'il pense la plus part du temps. Il faut dire que depuis qu'il est petit il n'a pas arrêté de penser qu'il avait toujours raison quitte à ce disputer avec tous les élèves qu'il rencontrait. Mais son ambition ne s'arrêta pas là puisqu'une fois adulte, il décida de travailler dans la SNH dans le but d'enseigner aux élèves et de les calmer pour qu'ils ne sombrent pas dans la colère. Cela semblait triste de les voir ainsi. Surtout quand la directrice lui a proposé un poste qu'il ne pensait pas atteindre en si peu de temps, le poste étant celui de professeur principal. Il n'en croyait ses oreilles... Professeur principal était un job de rêve pour Daisetsu.

Hai, Hai ! Tu comprends vite. ^_^ En effet. Tu es beaucoup trop dangereux pour aller au milieu des gens. Une fois ton pouvoir et tes études terminés, achevés tu pourras retourner dehors. Je te promets que le temps que tu restes ici et que tu ne fasses pas de bêtises ne va pas de faire de vieux os. Surtout que tu n'as pas à avoir peur. Moi, je suis toujours là, car j'ai voulu y travailler et de tout de façon je n'ai pas de famille en dehors de ces murs. Il y a une ville tout prêt d'ici. Avec un peu de chance et de travail tu pourras y aller de temps en temps question de te faire les courses et de t'acheter ce que tu veux. Cela pourra peut-être adoucir le fait que tu sois dans la Shiro No Hansha comme un prisonnier. On commence la visite ? ^_^

Daisetsu décida de commencer par le Rez-de-chaussée. Il commença par la cantine ainsi où il montra l'étendue de la possession de milliers de livres racontant tout et n'importe quoi comme des grimoires de magie ou encore des livres racontant des histoires de l'ancien temps ou tout simplement des livres avec des histoires, ,e bureau des surveillants où Daisetsu a conseillé de ne pas y entrer sous prétexte que ces hommes pourraient le chopper pour le torturer et l'infirmerie au cas où il se blesserait.

Si un jour tu seras gravement blessé ou que tu aies été torturé par notre chère punisher quand tu auras fait des bêtises, tu seras placé directement ici. On a des liquides permettant la cure instantanée. Mais nous avons aussi des produits miracle comme le népenthès permettant de guérir la tristesse. Bref, tout ce que tu as besoin pour effacer se trouve ici. N'hésite pas à demander, hai ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com/cours_francais/bien-ecrire-le-fran
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyDim 30 Oct - 21:18

Le brun se forçait à comprendre les paroles de « l'élémentariste », mais à chaque fois qu'il parlait avec le sourire, il avait envie de lui écrire « fou » sur le front et encore le mot est gentil.... Ils se demandaient si les personnes dans ce château étaient tous comme lui, si c'est le cas, avant de partir, il taguerait sur un mur « hôpital psychiatrique » du moins s'il arrive à en sortir. Il mit ses mains dans les poches de sa veste faisant un signe de tête pour accepter de le suivre. Rikyu se disait qu'il ne resterait pas ici jusqu'à la fin de ses études et même si apparemment il est un loup, il intégrerait la société coute que coute, mais avant cela il voudrait savoir si le fou d'en face disait vrai, par curiosité simplement, car pour y croire, Rikyu doit voir des preuves flagrantes surtout s'il était vraiment devenu un loup-garou comme il le disait, il avait du mal à y croire.

- Par hasard comment pourrais-je savoir si vous ne me mentez pas sur le fait que je sois un loup-garou...... Je ne ressens rien de........ «Anormal» chez moi.....


Il regardait sa main, l'imaginant toute poilue avec des griffes pour attraper des proies. Il avait seulement découvert une chose « d'anormal » chez lui, c'est le fait de s'énerver plus facilement ou de « grogner », mais il supposait que c'était la surprise mélangée à la colère et à la peur qui lui avait déformé un râlement. Finalement il s'était bien calmé et visitait le château calmement, mais toujours avec une lueur d'agressivité au fond de son regard gris. Ils passaient par un rez-de-chaussée et par plusieurs pièces, terminant par une infirmerie. Il regardait Daitsetsu écoutant ses paroles pour en savoir plus d'information sur ce château.

- C'est toi le punished ? Et est-ce « légal » de torturé les élèves, ou est-ce une façon de parler pour désigner du genre des heures de retenu ? Ou tout simplement faire peur aux élèves pour ne pas qu'ils fassent de bêtise....... Si c'est le cas, c'est un peu raté, j'irais en retenu et puis voilà...

Il regarda les alentour de la pièce observant les médicaments curieusement, il ne connaissait aucun médicament qu'il désignait, des nouveaux peut-être, la médecine doit bien avancer....

- C'est la fin de la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Kurogane
♠ Admin' ♠
Daisetsu Kurogane


Rang : Professeur Principal
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ! ^_^
Familier : [Aigle, Chien, Chat et Ecureuil] Suite à un évènement extrêmement rare, quatre animaux ont choisi Daisetsu, ce qui est normalement impossible. Mais les quatre animaux lui correspondaient et ils sont devenus les familiers de Daisetsu, le seul être à avoir quatre familiers.
Amour : Mon Ordinateur. ~

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyDim 30 Oct - 21:43

Le garçon Rikyu avait l'air perdu, voir absent. Il faut dire que tout ceci était nouveau pour lui et encore plus quand il avait posé une question qui laissait croire qu'il n'avait pas confiance en Daisetsu. Il faut dire que même toujours avec le sourire, il est évident qu'on puisse trouver des fois Dai méfiant. Le professeur n'a jamais été vraiment triste depuis qu'il travaille à la Shiro No Hansha. Même dans les cas tristes, Dai s'efforçait d'avoir ce sourire. Surtout que les gens le trouvent bizarre.

- Par hasard comment pourrais-je savoir si vous ne me mentez pas sur le fait que je sois un loup-garou...... Je ne ressens rien de........ « Anormal » chez moi....


Daisetsu était toujours à dos mais il tourna légèrement la tête pour le regarder en faisant un sourire un peu plus différent.

Te souviens-tu du mur ? La voilà, ta preuve. Pas besoin de te sentir ''anormal'' tu verras assez tôt.

En effet, il faut dire qu'un humain n'arriverait pas à briser un mur. Cela suffisait amplement pour lui montrer qu'il n'était plus humain. Suivant la visite, le brun pensait que le fait de parler sur la torture était une blague.
Mais il faut savoir qu'en ce qui concerne la SNH, rien n'était une blague et Daisetsu comptait bien lui montrer.


- C'est toi le punisher ? Et est-ce « légal » de torturer les élèves, ou est-ce une façon de parler pour désigner du genre des heures de retenue ? Ou tout simplement faire peur aux élèves pour ne pas qu'ils fassent de bêtise....... Si c'est le cas, c'est un peu raté, j'irai en retenue et puis voilà...

Après cette phrase, Daisetsu prit un regard et un sourire plus terrifiant. Ne pas prendre les paroles de Dai au sérieux lui mettait souvent en rogne quand il s'agissait du château.


Oh non... ce n'est ni une blague, ni pour faire peur, ni une retenue. C'est tout simplement la vérité. Moi, je ne suis pas un punisher. Je suii bien trop gentil. Le punisher Dark Tsubasa est un surveillant qui fait les visites guidées. Si il te voyait fracasser le mur, tu aurais probablement perdu ton bras ou ta jambe... Tu devrais prendre mes paroles au sérieux, jeune garçon. Tu pourrais subir de graves conséquences si jamais tu essayerais de provoquer quelque chose. Les retenues n'existent pas. Tu es assez grand pour savoir qu'il ne faut pas faire de bêtises.

Après cela, il demanda au professeur si la visite guidée est finie. Mais il lui répondit non avec un signe de tête et avança vers le premier étage, vers le deuxième et vers le troisième lui montrant les dortoirs, la bibliothèque ainsi que les autres pièces. Arrivé au quatrième, il lui expliqua que c'est là qui se trouvait la salle de torture et qu'il n'était pas autorisé à y aller. Daisetsu ne prit pas le temps d'aller au dernier étage. Il lui expliqua tout simplement qu'elle était interdite et qui s'agissait de sa vie qui était en jeu si il y pénétrait. Daisetsu se tourna ensuite vers lui et commença une explication que tous élèves doivent savoir.

Tu vas avoir un familier, bientôt. Tu sais ce que c'est ? C'est tout simplement un animal que tu choisiras. Mais c'est lui qui t'adoptera. Il sera en accord avec tes pouvoirs de loup-garou. Il ne te quittera jamais et il sera ton ami pour toujours. Tu finiras sans-doutes par remarquer que tu ne pourras pas le lâcher tellement tu l'aimeras. Ton compagnon pour la vie. Il t'aidera beaucoup dans des combats et dans tes pouvoirs. Mais on verra cela plus tard. Je pense que tu es impatient de me quitter. Hai, hai. La visite guidée se termine ici. Des questions ? ^_^

Daisetsu voulait s'assurer que le jeune Rikyu n'ait pas d'autres questions. Il lui donna aussi une feuille avec un horaire. Celui du réveil, du marathon, du petit déjeuner, des cours, du déjeuner, du temps libre, du dîner et du couvre feu ainsi que celui des cours. Bien qu'un peu froissés étant donné qu'ils sont sortis de la corbeille... il fit un léger sourire amusé suite à cela et s'en excusa. Il attendait juste à la réponse de Rikyu sur les questions qu'il pourrait poser éventuellement.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com/cours_francais/bien-ecrire-le-fran
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyLun 31 Oct - 13:44

Le mur ? Ah oui, celui qu'il avait détruit ? Il n'était pas du tout solide d'ailleurs quand il l'avait frappé, mais alors c'était sa force qui avait augmenté ? Il avait là une bonne preuve, mais il avait toujours son idée en tête que tout était trop anormale et qu'il n'avait pas sa place ici...

Soudain, le garçon parla enfin de cette torture prenant un regard terrifiant, mais le brun resta impassible et même, il esquissa un sourire en entendant le nom de ce fameux punisher, Dark Tsubasa..... Mais, Daisetsu n'avait pas l'air de plaisanter, Rikyu ne c'était pas fixé sur ce point-là, il était têtue et croyait bien faire dans certain cas, mais personne n'a réussi encore à le remettre à sa place dans le droit chemin ou de lui prouvait que dans certain cas, il avait tord.

La phrase perdre un bras ou une jambe lui avait confirmé ce qu'il pensait, c'était tout simplement un moyen de faire peur aux élèves, car AUCUN établissement n'oseraient faire cela logiquement.

- On croit ce que l'on voit et puis je pense que vous l'aurez déjà deviné, je ne serais pas longtemps un "prisonnier" de ce château et si je rencontre ce punished, je serrerais les dents et je pourrais en vouloir qu'à moi-même si j'en "souffre", merci de m'avoir prévenue, mais si vous n'êtes pas le punished vous êtes quoi ? Un surveillant surement.

Il continua à le suivre, observant les moindres coin et recoin du château en passant par un premier étage....... Qu'est-ce que c'était grand se disait-il, en même temps c'est un château qu'il visitait et il ne manquait rien, une bibliothèque, la cuisine, la salle des professeurs, un dortoir...... Un dortoir ?! Il devait avoir surement d'autre personne dans son cas ici qu'il rencontrerait avec un peu de chance. Arrivé aux quatrième étages, il s'appuyait contre le mur un peu épuiser..... C'est quoi tous ces escaliers !!!!! Il allait ressortir d'ici avec des jambes d'athlètes s'il devait les descendre et les remonter tous les jours !! Il tourna la tête en voyant d'autre se présenter devant lui..... Ils devraient penser un jour à installer un ascenseur pour ceux qu'ils auraient du mal à les monter.

Apparemment, il n'avait pas le droit d'accès à cet étage, cela semblait évidant, car il devait être accompagnée d'un surveillant pour aller en "retenue", mais il était bien content de ne pas à avoir monter encore des escaliers.

Le "roux" ? Repris la parole pour cette fois parler des familiers, des animaux de compagnie surement...... Ils étaient acceptés ici ? Enfin selon des conditions surement..... Mais cela lui semblait étrange que ce soit le familier qui le "choisisse"..... Après avoir tué un loup, aucun de se présenteraient au poste pour être l'animal de compagnie de Rikyu et puis il avait un peu de mal à s'occuper des animaux de compagnies, il oubliait de leurs donner à manger ou à les sortir surtout s'il tombait sur un chien, il avait du mal à comprendre leurs comportements et puis il trouvait cela assez cruelle de leurs imposé une vie dans une cage au lieu d'être libre.

A la fin de son discours, le brun avait une envie de rire, car entre le discours sur la torture et maintenant avec des familiers tout mignon, cela faisait un drôle de contraste et puis on voyait bien que ce jeune homme y mettait du cœur à mettre Rikyu dans l'ambiance et à expliquer les moindre détails sur la vie de ce château.

- Je ne pense pas qu'un familier voudra de moi, j'ai un mauvais caractère et puis il y a quelques heures j'ai tué un loup, je vais plutôt les effrayer, je pense.

Il disait cela en rigolant légèrement, mais un familier ne lui ferait pas de mal pour se trouver une occupation et de lui manger un peu de solitude. Finalement il prit les feuilles lui permettant de mieux se repérer dans ce château comme l'horaire des cours, du petit déjeuner, du diner...... D'un marathon ? Ainsi que le couvre-feu et d'autre petit horaire qui pouvait montrer le rythme du château.

- Euh oui, c'est quoi ce marathon ? C'est le cour de sport ou tout simplement un événement dans l'année ? Et pour le dortoir je choisis ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu Kurogane
♠ Admin' ♠
Daisetsu Kurogane


Rang : Professeur Principal
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ! ^_^
Familier : [Aigle, Chien, Chat et Ecureuil] Suite à un évènement extrêmement rare, quatre animaux ont choisi Daisetsu, ce qui est normalement impossible. Mais les quatre animaux lui correspondaient et ils sont devenus les familiers de Daisetsu, le seul être à avoir quatre familiers.
Amour : Mon Ordinateur. ~

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyLun 31 Oct - 16:25

[Il est Blond ! xD]

Rikyu n'avait vraiment pas peur de ce que Daisetsu disait à propos des conséquences désastreuses que les surveillants pourraient lui causer en cas de bêtises. Mais un air sembla montrer qu'il était en train de le croire doucement mais sûrement. Cela était un soulagement pour Dai qui pensait répéter encore et encore pour que la compréhension motivée soit présente. La voix démystificatrice de Daisetsu ne peu être jugée.


- On croit ce que l'on voit et puis je pense que vous l'aurez déjà deviné, je ne serais pas longtemps un "prisonnier" de ce château et si je rencontre ce punished, je serrerai les dents et je pourrais en vouloir qu'à moi-même si j'en "souffre", merci de m'avoir prévenu, mais si vous n'êtes pas le punisher vous êtes quoi ? Un surveillant, sûrement.

Daisetsu rigola à cette phrase. Il faut dire que Daisetsu ne ressemble du tout à un professeur, surtout de la façon décontractée dont il est vêtu. Il détestait les formalités vestimentaires et surtout la cravate... La cravate. Quelle horreur ! Daisetsu a dû remplir des tas de documents pour essayer de convaincre Mme. La directrice d'autoriser le professeur à s'habiller d'une façon décontractée.


Non, non ! ^_^ Je suis tout simplement le professeur principal. Celui qui saura tout ce que tu feras en cours. toutes les questions concernant les cours seront adressées à moi. Si un professeur se plaint de votre comportement, il n'ira pas le dire au surveillant, ne t'inquiète pas ! C'est moi qui le saura. Tu ne seras no torturé, ni blessé de mes mains. Tu iras en retenue et tu feras environ ... 300 pages ? Haha, je rigole. ^_^ mais un travail sûrement déplaisant comme l'allemand ou le langage elfique ancien. Et pour le familier, ne t'inquiète pas. tu sauras assez vite que tu ne pourras pas te passer de lui. ^_^

Rikyu avait en effet des questions à poser au professeur. Et en effet, les questions qu'il posait, Dai avait oublié de les mentionner...


- Euh oui, c'est quoi ce marathon ? C'est le cour de sport ou tout simplement un événement dans l'année ? Et pour le dortoir je choisis ma chambre ?

Eh bien... Le marathon est en quelque sorte du sport que tu feras tous les jours et cela est obligatoire avant le petit-déjeuner. Et pour ta chambre, tu n'as qu'à choisir en remplissant le formulaire que je vais te donner. Voilà pour toi. Après avoir choisi et signé, tu pourras partir et rencontrer des gens... remets le formulaire au bureau des surveillants. En tout cas, n'essaye pas de t'enfuir... je doute que tu pourras y arriver. Hai, hai.

Daisetsu était parti après cette phrase en rigolant, laissant Rikyu avec lui-même. Il devait impérativement se faire des amis pour ne pas succomber à la peur de ce château...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com/cours_francais/bien-ecrire-le-fran
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? EmptyMer 2 Nov - 0:44

(Hrp : xD Je dois sérieusement penser à mettre des lunettes --' )

L
e brun écarquilla légèrement des yeux en entendant que le jeune homme en face de lui était un professeur, il n'avait pas trop le profil d'un professeur..... Il était donc son professeur principal, ça sera donc lui qu'il surveillera le comportement de Rikyu en classe en dehors des surveillant etc...

Il dévisagea légèrement le professeur toujours étonner de sa fonction particulière, cela semblait vraiment improbable néanmoins, il savait de quoi il parlait et puis il connaissait bien ce château. Le brun écouta attentivement ce que disait le professeur, et ses retenue..... Le langage elfique ? Ils enseignent cela ici ? Rikyu grimaça légèrement, car déjà l'espagnol ou l'anglais n'était pas son truc, mais alors la langue elfique demander à voir..... C'est comme le latin, dans un lycée normal ou le grec, c'était une langue morte ? Il ne savait pas si l'existence des elfes était réelle, mais à force de rester ici, il ne s'étonnerait plus de rien.

- Merci de vos renseignements...

Le professeur le quitta enfin, laissant tout seul, le jeune loup-garou..... Il ne savait pas où commencer, alors il longea les couloir, descendant et remontant des escaliers sans savoir où il allait. Le marathon devait être fait spécialement pour les non-sportif pour les habituer aux escaliers surement se disait-il intérieurement. Il tomba soudainement sur une pièce, mais il n'osait pas y entrer, mais une pensée le remotiva, peut-être que c'était la sortie ? Alors il tourna la poignet pour découvrir ce que cette porte renfermer.


[Edit Daisetsu : Bien, la visite étant terminée, je la déplace. Bon forum ~.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je tombé ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je tombé ?   Où suis-je tombé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je tombé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Visite Guidée - :: Visites Terminées ~-
Sauter vers: