Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas [RP libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] EmptyVen 28 Oct - 19:14

Le surveillant était partit , me laissant seule dans le couloir . J'était certes soulagée de ne plus avoir a cacher mes émotion , mais je devait avouée que je ne savait pas vraiment quoi faire . Toute cette histoire m'avait bien plus dérouter que je ne le pensait . Errant dans les couloir , je finit par découvrir la bibliothèque . Pénétrant dans l'espace sombre , je m'enfonçait dans ses profondeur . ayant trouver un siège a l’abri des regard , poster près d'une fenêtre , je laissait toute mes émotion m'envahir . La peur , l’incompréhension , la curiosité et l'espoir . prenant ma tête dans mes main , je fermait les yeux et tentai de faire le trie . mais que c'était t'il donc passer ?! qu'est ce que je faisait là ?! Un petit rire m'échappa et je me murmurait pour moi même :

cette fois si je ne pense pas que tu puisse t'en tirer facilement Teira ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] EmptyMer 2 Nov - 16:30

  • Enfin, j'étais à l'endroit que je désirais tant découvrir en premier lieu : La bibliothèque. Je commençais à rentrer prudemment, aujourd'hui j'étais plutôt sympa. Je me fis plutôt discrète et commençais à feuilleter quelques bouquins ayant l'air intéressants pour en savoir un peu plus sur cet établissement. Cette salle était très sombre mais je faisais de mon mieux pour pouvoir voir dans la nuit, j'entendis soudain un rire. Je poussais un léger petit cris effrayée, lorsqu'un livre me tomba sur la tête. Je le reposais sur l'étagère en me frottant la tête, j'allais sûrement avoir une bosse. J' aperçut une jeune fille de mon âge sûrement aux cheveux roses et aux prunelles rouges. Je restais cachée me faisant discrète, elle semblait parler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] EmptyJeu 3 Nov - 22:00

Je me redressa soudain . Quelqu'un était la . M'avait il entendu ? oui surement ... Je reprit bien vite mon masque indéchiffrable et m'avançait vers l'auras . une jeune fille se tenait la devant moi . ses cheveux violet sombre s'accordait plutôt bien avec elle . la saluant , je tentait de l'analyser . Peut être que si je ne laissait rien paraitre , elle allait penser quelle avait rêvée ? non , il ne fallait pas trop rêvé ma fille . Mais quel attitude adopter ? je ne savait pas comment elle réagirait . mieux valait rester de marbre pour le moment et après on verrait
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] EmptyVen 11 Nov - 17:07

  • Alexia la regarda avec un petit sourire aux lèvres cependant elle resta là devant elle sans bouger. Cette jeune fille avait des yeux rouges et une chevelure... Rose je dirais. Je me trompais sûrement mais là n'était pas le problème, il faisait bien sombre ici et aucun son ne semblait entré dans cette pièce. La jeune fille ne voulait pas parler, aujourd'hui ses yeux étaient plutôt violets dût à cet pièce sombre. J'étais perdue même si cette fille était là, je voulais découvrir les livres qui étaient ici pour en savoir un peu plus sur les raisons de mon arrivée ici. J'avais en fait assez hâte de mieux connaître cet établissement, je regardais au dessus de ma tête la lampe qui faiblissait puis s'éteignait d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] EmptyVen 11 Nov - 20:02

La lampe s'éteignit mais je n'y prêtait pas attention . Après tout , je pouvais voir dans le noir tout comme les chat . Dans le noir , mes yeux rouge brillait comme deux rubis sanglant . Il ne serait pas difficile pour moi de la tuer et pourtant je n'en fis rien . Reprenant ma marche , je passait a côtés de la jeune fille et allât me chercher un livre . Peut être voyait elle aussi dans le noir ? hum...non , surement pas , vue la manière dont elle avait fixer la lampe qui faiblissait . Prenant mon livre , je retournait m'assoir sur un fauteuil . Autant paraitre normale .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] EmptySam 12 Nov - 21:55

  • Non, à vrai dire je ne voyais pas vraiment dans le noir comme cette jeune fille. Je passais dans les rangs de la bibliothèque en regardant les livres, dans le noir je me cognais la tête et je m'ouvrais. Mon front saignait fortement, je posais délicatement ma main sur la blessure pour essayer de laisser le moins possible le sang couler. Quelques gouttes tombèrent sur le sol, sa faisait mal je venais de voir un livre dans la rangée d'avant et moi tellement flemmarde je préférais utiliser mon pouvoir. Il servait à quelques chose, je me concentrais pour faire apparaître la porte. Je me mis contre l'armoire puis la porte s'ouvrit un long grincement se fit entendre. Je la refermis puis je marchais arrivant de l'autre côté rapidement un deuxième grincement se fit entendre. Je pris le livre en refermant la porte. Il faisait toujours aussi noir mais je réussi à m'asseoir sur un canapé avec une petite lampe de chevet. J'ouvris le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] EmptyMer 16 Nov - 20:38

Je regardait pendant un moment la jeune fille . ainsi , elle pouvais crée des porte ...intéressent comme pouvoir . je fermait mon livre et marchait parmi les étagère plonger dans les ténèbres . telle u fantôme , je me déplaçait sans faire de bruit la ou tout autre personne n'aurais pas réussit a s'orienter . lentement , je me dirigeais vers la porte de la bibliothèque . j'avais , me semblait il , assez lu pour aujourd'hui . et puis , je me demandais quand commencerais les cour . après tout , il fallait bien que je trouve une activité maintenant que j’étaie enfermé dans cette prison froide . m'arrêtant a quelque pas de la porte , je parlait sans me retournée .

j'espère vous revoir en classe .


Sortant a pas de chat de la pièce , je me dirigeais vers la classe
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] EmptyVen 18 Nov - 17:54

La jeune fille regarda d'un oeil discret la jeune fille qu'elle ne connaissait même pas lorsqu'elle se leva, Alexia essaya de chercher une raison à cela puis l'inconnue posa son livre sur l'étagère qui lui avait été dédiée. Elle passa si près de moi que je sursautais légèrement, elle ne dit que quelques mots quand elle sortie de la pièce et ne faisait aucun bruit quand elle marchait. J'étais déçue d'une rencontre si courte et si inanimée la lumière se ralluma petit à petit et moi je soupirais tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [RP libre]   Premier pas [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Le Château - :: 2ème étage ~ :: Bibliothèque-
Sauter vers: