Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyVen 4 Nov - 22:21

Une pièce sombre. Une immense salle, remplit de ténèbres. Une salle dont les rideaux sont à jamais sceller. Une salle dont la lumière ne connait pas. Oui, cette salle, c'est la Salle de torture. Lorsque l'on ouvre ses grandes portes en marbres noirsavec quelques lotus gravés dessus, l'on peut y voir l'intérieur très étrange. Un salle fait de carrelage, mais pas sur toute la surface du sol. Un carrelage blanc et noir rien de plus simple. Comme ceux des salles de bain humaines. Cependant, ce n'est pas la première chose que l'on y voit. Un grand tapis rouge part de l'entré jusqu'à un point encore invisible pour le moment, faisant une droite parfaite. Les rideaux où la lumière essaie désespérément d'entré sont d'un rouge-violet, et au toucher soyeux. Fermons la porte, et avançons avec Dark qui venait d'entrer. Au bout du somptueux tapis se dresse un bureau en une matière inconnue et noire. Très solide, vu tout ce qu'il contenait. Le rangement n'était pas vraiment le fort de Tsubasa. Il s'asseya à derrière son bureau sur une chaise, noire aussi. Chaque objet était de couleur sombre, et le plus souvent : noir. Cette couleur qui n'est pas couleur. C'est une absence de couleur. Dites lui ceci et vous viendrez aussi en ces lieux. Il semblait remplir quelques fiches pour une quelconque chose importante ou pas. Il était assez concentré. En ce beau jour, le jeune homme portait une simple chemise blanche, col ouvert et manches retroussées, un pantalon noir et des chaussures, noires également. Chevelure attaché mais cela n'empêchait pas quelques mèches de venir se loger devant les yeux du surveillant, concentré par sa tâche. Le tapis entourait le bureau, plus large que celui-ci. Aucun cobaye...Fausse idée. Un cobaye était justement là, dans un caisson d'eau, nu avec quelques bulles autour de lui. Le cobaye était recroquevillé sur lui-même, les yeux fermés. Dark s'en occuperait certainement une fois sa tâche accompli. Son renard s'était couché à côté du meuble à la texture inconnue, sortie d'une des expériences de Dark. Le familier dormait paisiblement, sa fourrure soyeuse remontant doucement lorsqu'il respirait. Tsubasa était donc au calme. Le calme avant la tempête comme on le dit souvent. Mais qui créera la tempête, ça nous ne le savons pas, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Re: Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyVen 4 Nov - 23:04

Sajyouing s' entraînait dans son dojo au perfectionnement de son art avec ses disciples. En tous, ils étaient huit. Sai refusait d'en prendre plus, sinon elle allait trop souffrir a essayer de les initier. Enfin, initier. Le mot était fort, car elle ne prenait que les gents avec des antécédents. Qu'ils ait les basses quoi. La sélection se fessait a la tête et a qui venait en premier. Le choix avait été rude car beaucoup de gents étaient intéressés. Elle avaient tous de suite écartés ceux qui ne s’intéressaient qu'a son physique. Ceux qui se prétendaient experts et ceux qui n'étaient pas capable de comprendre un ordre. Ne restait alors que la crème de la crème. Huit élèves lui étant complètement dévolus. Elle en était pas peu fière. Sous un entraînement intensif façon Tulu ils progressaient a la vitesse de l' éclair. Aussi, au bout de quelques séances elle avait décidée d'enlever son masque. Plus par soucis pratique que par esthétisme. Il la gênait pour voir les mouvement de coté. Ce qui n'avait rien de fatal en soit, mais qui pouvait nuire a sa crédibilité de maître. Sai regarda par la fenêtre et vit le soleil en train de se coucher. Elle tapa rapidement dans ses mains, le cour était fini. La séance terminée, elle se changea rapidement dans le vestiaire qui lui était attribué. Il fallait qu'elle aille voir cette tête en l'air de Dark pour lui demander un service. Un de ses élèves était collés chez lui en plein milieu de ses cours a elle. Il fallait donc qu'il reporte sa punition. Enfin, si il voulait bien lui faire cette faveur. Si il refusait, elle savait très bien qu'il lui faudrait lui mettre le couteau sous la gorge. Sai aimait bien Dark, après tous, ils avaient grandis ensembles. Dark avait d'ailleurs prit de nombreuses cuites en sa compagnie. A l'époque de leurs adolescence, ils ne portaient pas de masques...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Sai & Dark..   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyMar 8 Nov - 15:36

Un soupire se fit entendre dans la salle de torture. Dark prit plus longtemps qu'il ne le pensait à remplir toute sa paperasse. C'était d'un ennuie.. Rien ne vaut ses petites expériences et ses tortures. Sa paperasse terminé, il prit tout le tas, le tassant bien, puis mit le tout dans une pochette rouge flamboyante. Il se leva ensuite, prenant soin de ne pas réveillé son renard. Il passa donc doucement à côté de Kira, et s’apprêta à partir. Il marcha tranquillement sur le grand tapis menant à la porte, tout aussi gigantesque. Il l'ouvrit d'un geste vif, mais quel ne fut pas sa surprise en tombant nez-à-nez avec Sajyouin qui apparemment s'apprêtait à toquer. Il la regarda quelques secondes, puis entendant des pas dans les escaliers, il prit le bras de Sai et la tira à l'intérieur avant de refermer la grande porte. Son ouie était assez développé. Il soupira une seconde fois et se retourna vers Sai. Elle ne portait pas son masque. Tsubasa avait l'habitude de la voir sans, puisque depuis leur tendre enfance, c'était ainsi. Dark ne portait pas non plus le sien. Cependant il ne le portait que très rarement, alors ce n'en était que normal de le voir sans. Il se demanda ce qu'elle était venue faire ici. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, mais à chaque fois, ce n'était pas très bon signe pour le surveillant. Il passa une main dans sa chevelure bleu nuit, l'autre main occupé avec son dossier, contre sa hanche.

"Que veux-tu Sai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Re: Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyMar 8 Nov - 21:10

"Que veux-tu Sai ?"

Elle se retourna et fit un claquement de langue. Italica, son familier déboula en toute discrétion. Il était sur les murs, refusant de marcher sur le sol. Ce servant de ses griffes pour se déplacer en toute discrétion. Il se posa en silence sur les épaules de Sai, posant ses deux pattes de devant sur sa tête. Sa queue touffu tombait sur le dos de sa maîtresse. Celle ci en profita pour lui caresser le menton. Il lâcha ce qu'il avait entre les crocs, son masque. Cela n'avait duré qu'une poignée de secondes. Sai se tourna vers Dark et lui souri d'un air pincé. Il était vraiment sans gène celui la.

- Tu a puni l'un de mes élève du club de sport. Ta colle tombe en plein milieu d'un entraînement. Vu que je ne veut pas qu'il soit en retard par rapport aux autres aurait tu l’amabilité de trouver un autre moment ?

Elle profita qu'il réfléchisse a cela pour remettre son masque. Son familier ronronna. Elle adorait cette boule de poil. Personne n'aurait pût dire le contraire. Sai était toujours aux petits soins pour Italica. Quand il était petit, a chaque fois qu'elle gagnait un peu d'argent, elle lui achetait des jouets et des peluches qu'il détruisait sans scrupules. A l'époque, Sai dépensait des fortunes rien que pour le voir s'amuser ne serait ce que quelques heures. Mais, a force d' être gâté comme un pacha. Il avait fini par être exécrable. Au, jamais il ne l'était avec Sai. Car si elle était complètement folle de lui, elle aussi ce triballait un caractère de merde. Et le plus fort gagnait toujours. Italica n’obéissait qu'a elle. Sous peine de ce faire renier pendant plusieurs jours. Sai avait éduquée son familier pour qu'il n'aime que elle. Le renier était douloureux, mais le résultat en valait la peine. Italica avait comprit très vite a ses dèpent qu'il valait mieux obéir, et aujourd'hui. Ils s'adoraient plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Arrangement & Cobaye..   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyMer 9 Nov - 16:58

Elle se retourna et fit un claquement de langue. Son familier sauta ensuite sur son épaule. Dark ne l'avait pas remarqué, mais ce n'est pas comme si c'était dérangeant. Il était discret, et il le savait très bien. Tsubasa soupira discrètement, puis regarda Sajyouin d'un air blasé. Quant à elle, elle lui sourit d'un air pincé.

- Tu as puni l'un de mes élèves du clubd de sport. Ta colle tombe en plein mileu d'un entraînement. Vu que je ne veux pas qu'il soit en retard par rapport aux autres, aurais-tu l'amabilité de trouver un autre moment ?

Dark posa sa main droite sur son menton, feignant la reflexion. Vu que c'était Sai, il pourrait lui faire cette faveur, mais un problème s'imposait. Le cobaye ne pouvait pas être relâché comme ça, d'un claquement de doigt. Il devait tout d'abord finir ses expériences, mais elle ne lui laisserait pas le temps de le faire. Ceci n'était pas le problème. Cet élève avait vu la salle, il devait donc lui effacer la mémoire, comme il le faisait à chaque fois. Seul les douleurs ressentit etc, restaient ancré en eux. Sinon, à quoi cela servirait s'ils ne s'en rappellaient pas ? Mais faire cela prenait du temps. Environ une heure en fait. Le jeune surveillant arrêta une seconde de réflechir et regarda le caisson d'eau où était entreposé le cobaye..Ou plutôt l'élève de Sai. Il soupira, pour la énième fois, et reporta son attention sur sa collègue et amie d'enfance.

- Je suis désolé, mais je ne pense pas que cela soit possible, ou du moins pas avant une bonne heure.

Il n'était pas sûr qu'elle accepte aussi facilement, mais au moins, il aurait donné son point de vue, et il aura essayé. A elle de voir si cela lui convient ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Re: Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyMer 9 Nov - 18:41

- Je suis désolé, mais je ne pense pas que cela soit possible, ou du moins pas avant une bonne heure.

Sai ferma les yeux, pourquoi fallait t' il que tous soit toujours compliqué avec lui?Italica feula et cracha, il n'aimait pas qu'on contredise Sai. Elle le fit taire d'un claquement de doigts, elle n'avait pas besoin qu'il embrouille plus le problème. Elle regarda Dark droit dans les yeux et affirma :

- Je suis désolée, mon cour se passe dans dix minutes. Autrement dit, j'en ai besoin maintenant.

Elle avait insisté sur le maintenant. Après tous c'était vrai. Mais elle savait que n'y l'un n' y l'autre ne lâcherait. Cette affaire allait prendre plus de temps que prévu. Elle claqua de la langue et Italica fût toute ouï. Sai sortit de sa poche un crayon et un papier, elle nota quelque chose et le confia a son familier.

- amène sa au dojo, le cours est annulé.

Au moment ou il allait sauter, elle lui caressa la tête. Il s' arêta, Sai lui murmura

- revient moi vite mon tous beau.

Puis elle s'adressa a Dark, le regardant toujours dans les yeux. Mais cette fois ci avec un sourire sur les lèvres

- je te fait une faveur la, alors dit moi … qu'a fait cet imbécile pour mériter tes expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Expériences & Gentil ?..   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyVen 11 Nov - 18:31

Dark regarda Sai calmement. Elle ferma les yeux. Son familier feula et cracha, sûrement parce qu'il n'aimait pas que l'on contredise sa chère maîtresse. Sai le fit taire d'un claquement de doigts. Les deux surveillants étaient déjà assez embêtés ainsi, pas besoin qu'il s'en mêle. Elle se tourna ensuite vers le jeune Ange Déchu, le regardant dans les yeux.

- Je suis désolée, mon cour se passe dans dix minutes. Autrement dit, j'en ai besoin maintenant.

Dark comprenait bien qu'elle en avait besoin maintenant. Qui plus est, elle avait bien insisté là-dessus. Mais il ne pouvait hélas pas faire ceci. Ni l'un ni l'autre ne lâcherait cette affaire, et cela prendrait plus de dix minutes. Tsubasa remit sa main sur son menton, continuant à réfléchir. Il n'y avait pas de solution pour le moment. Etant en pleine réfléction, il ne l'entendit pas claquer de la langue, puis écrire quelque chose sur un papier qu'elle avait sorti de sa poche. Elle murmura à son familier "Amène ça au dojo, le cours est annulé. Reviens moi vite mon tout beau." . Le cours était annulé. Voilà ce qu'il avait retenu. Il arrêta de réfléchir et regarda Sai avec incompréhension. Elle se mit à sourire, tout en le regardant dans les yeux.

- Je te fais une faveur là, alors dis moi... Qu'à fait cet imbécile pour mériter tes expériences ?

A cette question, il se mit à sourire. Ce qu'il avait fait pour mériter ses belles expériences... C'est ça de se faire chopper par le surveillant en train de se battre contre un petit nouveau tout frèle et sans défense. Il l'avait attrapé par le col, et trainer dans sa salle. Le jeune garçon avait eut très peur, ce qui donnait à Dark de la satisfaction immense. Il avait mit son masque, car son sourire était assez éffrayant, pas besoin de rajouter son regard qui l'était bien plus. Le sourire qu'il avait à ce moment-là, vint se promener sur ses lèvres au moment présent, regardant le caisson d'eau. Il posa une main sur sa hanche, l'autre toujours occupé avec sa paperasse.

- Il n'a tout simplement pas eut de chance. Je l'ai trouvé en train de martyriser un pauvre petit nouveau, qui était sans défense qui plus est. Il faudrait peut-être que tu aprennes à tes élèves quelques petites choses en plus, mais je peux m'en occupé si tu veux..

Il sous-entendait de leur faire assez peut pour qu'il arrête ceci. Derrière son masque de sadique et fou savant, il restait quelqu'un de très gentil. Voilà la véritable raison pour laquelle il avait arrêter le garçon. Il voulait donc le punir maintenant. Il lui servirait de cobaye pour ses petites expériences. Rien de bien méchant, mais il faisait si peur que les élèves croyait mourir en sa présence dans sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Re: Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyDim 13 Nov - 14:03

Il n'a tout simplement pas eut de chance. Je l'ai trouvé en train de martyriser un pauvre petit nouveau, qui était sans défense qui plus est. Il faudrait peut-être que tu aprennes à tes élèves quelques petites choses en plus, mais je peux m'en occupé si tu veux..

Sai s'adossa au mur, comment croire de tels choses? Mais bon, c'était Dark. Et Dark ce trompait rarement. Elle ferma les yeux et souffla lentement

- non … non je vais m'en occuper. A les petits enfoirés.


C'est a ce moment q' Italica réapparu. Il se percha sur son dos et ronronna. Comme d'habitude, Sai l'adorait. Mais bon, sa vous le savez très bien. Il fixa Dark de ses petits yeux, Sai devinait très bien ce qu'il voulait. Après tous, Drak avait toujours quelques bonbons dans sa poche. Sai claqua de la langue, histoire de lui rappeler qui était le patron. Son familier couina et la regarda piteusement.

- Désolée Dark, on dirait que monsieur n'a pas été assez nourris. C'est qui le grand gourmand ? C'est qui le grand gourmand a sa maman ?

Elle le prit dans ses bras délicatement et le laissa tomber a terre sans façons. Italica feula et montra les crocs. Sai lui mit un coup de pied qui l'envoya bouler au pied du mur. La bestiole poussa un hurlement de douleur et partit a toute vitesse dans les couloirs. Il était sur qu'il ne viendrait pas réclamer sa pitance ce soir. Il ferait peut etre même la gueule pendant un jour ou deux. Tendit qu'il s'enfuyait a toute vitesse, la queue entre les pattes. Sai lança d'un ton dur

- ouste sale monstre, si tu montre ton museau avant ce soir tu prendra plus cher que ce que je ne t' ais déjà donner !

Quand il disparu, elle lança un regard piteux a Dark.

- Désolé, mais si je lui cédait tous. Ce petit me boufferais la main
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Partir & Bouteille...   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptyDim 13 Nov - 20:31

Elle ferma les yeux en soufflant légèrement.

- Non...non, je vais m'en occuper. Ah, les petits enfoirés. Désolée Dark, on dirait que monsieur n'a pas été assez nourris. C'est qui le grand gourmand ? C'est qui le grand gourmand à sa maman ?

Ce spectacle était affligeant pour Dark. Il est vrai que Dark emportait très souvent si ce n'est pas toujours quelques bonbons dans ses poches, c'est cela qui avait dû attiré l'odorat du familier de Sai. Juste après ce petit speach, elle le jeta à terre, lui il feul en montrant ses crocs, ce à quoi elle lui répondit d'un bon coup de pied pour l'envoyer valser au pied du mur. Italica en poussa un hurlement de douleur et déguerpissa à toute allure. Ceci était assez habituel en réalité. Ils avaient beau s'adorés, elle était ferme avec son familier, et elle n'avait pas tort. Quant au familier de Dark, il était calme et ne faisait rien pour déplaire son cher maître, il savait très bien à quoi s'attendre vu tout ce qu'il faisait dans sa chère salle, la salle de torture. L'endroit où ils se retrouvent actuellement. En parlaut du loup..Ou plutôt du renard, il s'était réveillé sous toute cette agitation. Il marcha sur ses quatres pattes de velours noires, et avança vers Dark, se tenant maintenant juste à côté de lui. Le museau relevé, il regardait Sajyouin de ses yeux rouges roses. Tsubasa lui caressa doucement la tête, entre les oreilles, puis son museau. Kira ne bougea pas d'un millimètre sous les caresses de son maître. Ces deux-là se comprenaient sans même avoir à parler. Ils se connaissent depuis leurs plus "tendres" enfances. Ils ont grandis ensemble, tout comme avec Sai et Dai. Tiens, en parlant de Dai', faudrait songer à aller l'embêter un peu plus tard. Pour le moment, il devait se débarrasser de Sai, d'une façon ou d'une autre. Pas se débarrasser d'elle en la tuant, mais juste qu'elle s'en aille de sa chère salle.

- Oust sale monstre, si tu montres ton museau avant ce soir tu prendras plus cher que ce que je ne t'ais déjà donné ! Désolée, mais si je lui cédais tous. Ce petit me boufferais la main.

Elle le regarda ensuite, avec un regard piteux. Le jeune surveillant ne l'écoutait qu'à moitié. Il réfléchissait à comment la faire partir. Il réfléchit un moment, puis trouva. Il avança vers son bureau, déposa son dossier, et partit vers toutes ses machines et autres du même genre. Il revint une minute après, et donna quelque chose qui ressemblait à une bouteille à Sai.

- Tu m'as fait pensé à ça. J'avais essayé quelque chose, et j'aimerais bien que tu y goûtes. Je n'aime pas boire, alors je t'en pris..

En plus de faire des expériences sur le corps humain, ou pas humain, il faisait des expériences tel un savant fou. Il était très intelligent, et adorait tout ce qui touchait à la science et la chimie. Il avait donc essayer quelque chose sur l'alcool. A Sajyouin d'en débattre, si cela était bon ou encore médiocre. Comme elle buvait souvent, cela ne lui coûterait rien. Enfin, c'est ce que pensait Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Re: Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] EmptySam 19 Nov - 17:54

- Tu m'as fait pensé à ça. J'avais essayé quelque chose, et j'aimerais bien que tu y goûtes. Je n'aime pas boire, alors je t'en pris..

Sai le dévisagea, boire ? Pas de problème. Elle se saisie du bocal qu'il le tendait. Et hésita. Oui, cela ne lui posait pas de problème mais … mais si en fait. Elle avait confiance en Dark, une confiance réciproque elle le savait. Mais c'est par ce qu'elle lui fessait confiance qu'elle décida de ne pas boire impunément ce truc. Et si il abusait d'elle ? Et si il profitait de cette confiance pour faire boire un truc qu'après elle regretterait ? Oui, elle avait confiance. Et c'était pour sa qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Compliquer ? Oui un peu. Mais Dark était compliquer. Ce qui impliquait des décisions compliquées. Sai décida de lui rendre son bocal. Puis une idée lui vint, pour une fois, c'était elle qui allait profiter de lui. Enfin, ils profiteraient l'un de l'autre mais cette fois ci, Sai n'en sortirait pas perdante. Elle haussa un sourcil et demanda

-je t'adore Dark mais je veut pas me retrouver dans un état second, pas encore. Alors soit tu me dit q' après tu me prêtera ton corps pour que je tape dessus et que je m’entraîne dans le dojo, soit je me tire et tu boira tous seul ton produit.

Elle attendit sa réaction, bas, après tous elle avait rien a gagner, n'y a perdre. Si il acceptait, il morflerait a fond. Sai n'aillait pas le ménager, et sa il le savait. C'était pour sa qu'il n'acceptait jamais, il en avait déjà fait les frais. Elle soupira intérieurement, Dark n'acceptait jamais rien. Sauf si c'était Dan qui le lui demandait. Enfin, il y avait moins de chance qu'il refuse, quoi. Cela avait le don de l' énerver. Mais bon, Dan lui demandait rarement de se faire maltraiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty
MessageSujet: Re: Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]   Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcools avec Sai ! [PV Sajyouin Tulu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Pension Koichi souhaite un partenariat avec vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Le Château - :: 4ème Étage ~ :: Salle De Torture-
Sauter vers: