Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin la liberté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisetsu Kurogane
♠ Admin' ♠
Daisetsu Kurogane


Rang : Professeur Principal
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ! ^_^
Familier : [Aigle, Chien, Chat et Ecureuil] Suite à un évènement extrêmement rare, quatre animaux ont choisi Daisetsu, ce qui est normalement impossible. Mais les quatre animaux lui correspondaient et ils sont devenus les familiers de Daisetsu, le seul être à avoir quatre familiers.
Amour : Mon Ordinateur. ~

Enfin la liberté !  Empty
MessageSujet: Enfin la liberté !    Enfin la liberté !  EmptyDim 23 Oct - 10:42

Cette section est surtout faite pour le flood et plein d'autres sujets que vous aimeriez créer sans pour autant énerver notre chère directrice. Ha, ha, ha ^^ Vous pouvez donc créer tous les sujets que vous voulez à condition bien sûr que le sujet en question ne sorte pas du cadre du règlement. Le sujet flood étant déjà crée, je vous prie bien de ne pas en faire un nouveau. Vous pouvez cependant créer un sujet concernant les mangas, la musique ou autres ! Pour plus de questions concernant cela, n'hésitez pas à me contacter. Bon flood~powaa à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com/cours_francais/bien-ecrire-le-fran
 
Enfin la liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Hors RP - :: Flood ~-
Sauter vers: