Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aliella Joysword ~ So finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptySam 3 Déc - 14:19





JOYSWORD
Aliella Astrid



• 17 ans
• Shinigami Waitress (serveuse aux ordres d'un Dieu de la Mort)
• Une couleuvre
• Apprendre à exprimer ses sentiments
• Calme
• Serviable
• Discrète
• Inexpressive sentimentalement
• Triste


Mon passé me rattrape...

- Je suis Rem, à partir d'aujourd'hui je serais ta seule et unique famille.
Aliella Flendrez se souviendra toujours des paroles du Shinigami, elle avait alors 15 ans, une jeune fille comme tout le monde quoi que légèrement trop réservée avec ses camarades pour avoir des amis. Elle était seule aussi bien dans sa vie au lycée que dans sa vie personnelle, sa mère n'était plus depuis trois ans et son père avait plongé dans l'alcoolisme et la drogue et en était même devenu proxénète, il avait fini par être arrêté et est encore actuellement interné dans un centre de désintoxication. Bref, la vie de la jeune fille n'était pas des plus roses elle était seule dans le petit appartement familiale et travaillait après les cours pour payer le loyer, ses résultats scolaires encaissaient le peu d'heures de révisions et Aliella avait déjà reçu deux avertissements de travail.
Un soir alors qu'elle rentrait de son petit boulot de plongeuse dans un restaurant, la jeune fille trouva une lettre sur sa porte de chambre, intriguée elle la prit, s'assit sur son lit et la décacheta et prit la feuille à l'intérieur. vierge. Aucune écriture inscrite, juste du papier mauve sans rien, elle se dit que c'était probablement une farce de certains de ses camarades de classe, mais dès qu'elle releva la tête, elle se bloqua. Face à elle un miroir. Face à elle son reflet. Face à elle le reflet de quelque chose d'inhumain. Aliella se retourna et vit la chose, c'était une sorte d'homme avec de très long bras, mesurant environ deux ou trois mètres de haut et ayant la majorité de son corps fait d'os. La jeune fille ne hurla pas, la chose ouvrit sa bouche violette et parla, elle dit ces quelques mots qui marquèrent à jamais la jeune personne. Elle s'évanouit.
Le lendemain, elle atterrit quelque part qui n'était pas son appartement, elle était dans une grande chambre de roi avec des draps en satin et une clochette pour appeler des domestiques, elle ne comprit pas sur le coup. Elle tourna la tête vers la table de chevet en ébène rouge et prit l'enveloppe qui y était posée, elle l'ouvrit et prit le papier, c'était le même, violet mais cette fois quelque chose y était inscrit.
"Bonjour jeune Aliella, à partir d'aujourd'hui vous serez le serviteur officiel de Shinigami no Rem, comme cadeau de bienvenue dans sa demeure, il vous offre sa résistance à la douleur. Bonne journée ~"
Bien vite, Aliella comprit qu'elle était devenue une Shinigami Waitress mais ne s'en plaint pas, le travail est plutôt bien il suffit d'assister un dieu - en l’occurrence une déesse - en lui donnant des conseils et d'être là quand elle le souhaite, Aliella changea de nom de famille, et devint Aliella Joysword, tout se passait bien dans le meilleure des mondes sauf que au bout de 10 mois de travail seulement, Rem mourut pour avoir fait mourir quelqu'un dont le sablier de la vie n'était pas encore écoulé, Aliella était anéantie, l'année qui suivit l'enterrement de Rem fut triste et grise, mais Aliella dut se relever pour faire ce que sa maîtresse lui avait demandé avant sa mort à savoir : Vivre... Ce qu'elle fit pour la mémoire de Rem. Mais le jour de ses 17 ans, une enveloppe lui arriva, elle l'ouvrit croyant à une félicitation de la part de Light - Shinigami Waiter de Shinigami no Ryuk - pour son anniversaire, mais il n'en fut rien. Une musique criante sortie de la carte, à l'encre noire était notée une comptine pour petits enfants sauf que les deux dernières lignes de chaque strophes étaient pour le moins étranges, c'était comme une lettre de menace. Tout en bas en post-scriptum était noté un jour et une heure de rendez-vous qui s'achevait dans une sorte de sarcasme.
Elle n'aurait jamais du monter dans cette calèche. Et pourtant c'est ce qu'elle fit, étrangement elle se fichait de savoir où elle allait, ses seules pensées allèrent vers sa maîtresse décédée, Aliella ne vit pas que la calèche s'enfonçait dans un lac, elle était devenue comme éteinte, elle n'était plus qu'un pantin, la main faisant office de balancier sur la tête de son affilié et les yeux dans le vague. Une voix tranchante l'extirpa de sa douce torpeur annonçant qu'elle était arrivée, la porte de son côté s'ouvrit et elle arriva devant un énorme château, devant une énorme porte...


Ange ou Démon ?

Aliella est d'un calme à tout épreuve, même dans les pires situations il est rare de la voir stressée mais elle n'en est pas moins pessimiste, elle ne pariera jamais sur la victoire de son camp et ne sous-estimera jamais un adversaire même si il est plus petit qu'elle ou qu'il soit bien plus faible car pour elle, la force de l'esprit l'emporte sur la force physique brute.
Etant la serveuse d'un Shinigami se nommant Rem, Aliella a acquis le stoïcisme de la douleur, giflez-la, brûlez-la ou même torturez-la elle ne bronchera à aucun moment, si ce n'est qu'elle vous avertira juste de la rupture prochaine d'un os et achèvera en soupirant une fois que vous lui aurez broyer la jambe : "Je te l'avais dit que ça casserait..." étonnant n'est-ce pas ?
Le peu de sentimentalisme qu'elle montrera face à une personne blessée ou agonisante peut se montrer fort agaçant, c'est d'ailleurs ce qu'elle voudrait arriver à faire, savoir montrer ses sentiments serait la plus belle chose qu'elle saurait alors faire, elle voudrait arriver à montrer des larmes de douleur face à un ami mort, à pouvoir réconforter son prochain, mais pour le moment elle n'y arrive pas...


Beau/Belle ?

Aliella est belle. Personne ne peut le nier même pas elle, cela fait parti des particularités des Shinigami Waitress, leur beauté incomparable, une sirène en pâlirait d'envie. Pour commencer elle a des cheveux blonds très doux et extrêmement réfléchissants, face au soleil, sa chevelure deviendra aussi jaune que de l'or, et ils encadrent son fin visage très clair, Aliella possède de grands yeux d'une couleur oscillant entre le jaune miel et le marron des Yeux de tigre, c'est une magnifique et envoûtante couleur, dur de sortir de se tourbillon coloré et lumineux.
Son corps est fin, avec des formes pulpeuses et elle dégage une aura d'ange, de loin on croirait que c'est une jeune fille innocente et pure, il est difficile de croire qu'elle sert un dieu de la Mort.
Elle s'habille souvent en noir ou en violet pour montrer son appartenance à un shinigami.





© Never-Utopia


Dernière édition par Aliella Joysword le Mar 6 Déc - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptySam 3 Déc - 14:50

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Si tu as des questions nous sommes là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptyDim 4 Déc - 12:15

Merci ~
Je pense avoir fini ma fiche ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptyDim 4 Déc - 14:26

._.
pourquoi j'ai la vague impression qu'ici personne ne lit le contexte ?
a tu tuée ton shinigami ? non, donc il faut revoir l'histoire Smile
et d' ou tu a un familier dès le départ ? désolée mais ce n'est pas possible, il faudra attendre un peu
sinon j'espère que tu t'amusera bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptyDim 4 Déc - 14:36

Sai a tout dit ^^

Il faut que tu revois ton histoire, si tu es une shinigami, il faut que tu en es tué un. Les études en ce lieu, c'est quand tu as reçu la fameuse lettre de la passeuse, et que tu arrives ici.

Le reste est bon.

Bonne chance encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptyDim 4 Déc - 15:23

Merci de vos conseil mais j'ai aussi quelques mots à dire [rien de bien méchant =)]

Tout d'abord Aliella n'est PAS un shinigami, mais une Shinigami Waitress, la différence ? C'est simple mais très subtil, le shinigami est le dieu, et son serviteur est le Waiter (Waitress au féminin) il obtient un pouvoir donné en don par son maître. (Ici résistance accrue à la douleur).
De plus le maître de Aliella n'a pas été tué (ce n'est d'ailleurs écrit nul part...) et pour ce qui est de l'affilié je ne voie pas ce qui cloche...

Sinon je change l'arrivée et revisite les quelques fautes d'accord dans le GN... ~
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptyDim 4 Déc - 16:11

Le problème c'est que tu es censé avoir tué une créature magique pour pouvoir venir ici ^^'
Pour l'affilié, c'est que dans quelques temps passé ici que tu le recevras. Tu ne peux pas l'avoir avant..

J'espère t'avoir éclairée sur les petits problèmes de ta fiche ^^
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Je trouve que tu as un bon niveau de rp, enfin, ce n'est que mon avis ^^ [ Et ça n'a rien à voir là]
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptyMar 6 Déc - 12:47

Merci d'avoir éclairer ma lanterne gentil admin ♥

Je pense avoir fini maintenant, j'ai changer ce qu'il y avait à changer ~
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptyMar 6 Déc - 14:10

C'est parfait maintenant ^^ Je te valide donc !
Tu peux dès à présent faire ton topic ici ! Un Surveillant (peut-être moi) viendra te répondre très vite ! Wink
Eh oui, nous ne sommes pas lent nous Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish EmptyMar 6 Déc - 20:53

merci Aliella =)
je m'occupe tous de suite de ta visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliella Joysword ~ So finish Empty
MessageSujet: Re: Aliella Joysword ~ So finish   Aliella Joysword ~ So finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliella Joysword ~ So finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Commencement - :: Présentations ~ :: Présentations Validées-
Sauter vers: