Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tard dans la nuit , une âme encore luie . [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

Tard dans la nuit , une âme encore luie . [Libre] Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit , une âme encore luie . [Libre]   Tard dans la nuit , une âme encore luie . [Libre] EmptyMer 21 Déc - 1:37

J'ouvrit la porte et contemplais la salle vide . Et dire que bientôt cette salle vide de toute présence allait être surement pleine de monde...ayant mon sac de cour avec moi , je partit m'assoir a une table de la dernière rangé , côté fenêtre . je n'avais pas vraiment envi de voir les autre mais pourtant j’étaie curieuse de savoir qui pouvais bien avoir été entraîner dans ce traquenard . Après tout , la fille de la bibliothèque et moi n'étions sans doute pas les seule a avoir été enlevée de l'endroit ou l'on ce trouvait . Quite a dépérir , j'aurais préférée être libre et sans loi , plutôt que dans ce stupide château . Je jetais un regard par la fenêtre et fixait la lune . l'heure réglementaire du couvre feu était passée depuis un long moment mais je ne voulait pas aller dans ma chambre . je préférait retarder ce moment autant que possible même si j’allai bien devoir l’ouvrir un jour ...pausant ma tête sur mes bras , je m'endormit doucement , bercé par le doux silence nocturne .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit , une âme encore luie . [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Le Château - :: 1er étage ~ :: Salles Des Classes-
Sauter vers: