Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiko Hayashi
♦ Élève ♦
Chiko Hayashi


Messages : 7
Age : 29
Localisation : quelque part, je ne sais pas vraiment où je suis.
Familier : aucun
Amour : aucun pour l'intant

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptySam 31 Déc - 17:37





Hayashi
Chiko



• 17 ans
• Hybride
• aucun
•ne plus être à la merci des abominables humains et vivre heureuse au château.
• Gentille
• Généreuse
• Serviable
• Timide
• Se laisse facilement marché sur les pieds


Mon passé me rattrape...


Chiko avant de devenir un hybride était une jeune humaine toute mignonne, ses parents était chercheur et faisait des recherche sur d'étrange créature avec des oreilles et la queue d'animaux. Chiko allait beaucoup voir ses parents au laboratoire, mais un jour un terrible accident arriva au laboratoire tous les êtres qu'étudier ses parents et leurs équipes furent attaqués même chiko fut attaquée, mais elle se souvient plus trop ce qui s'est passé, mais quand elle se réveilla elle avait des oreilles et une queue de chat et elle se trouvait en cage. Elle voulut parler, mais rien ne sortait vraiment de sa bouche et après tout suivi : une enfance difficile elle fut vendue à des humains pour qu'ils en fassent une machine de guerre qu'ils ne réussirent pas à faire, car chiko n'avait pas de force incroyable comme les autres être comme elle.
Un ou deux mois plus tard, les humains prirent chiko en pleine nuit et partirent dans une forêt où ils l'abandonnèrent dans cette forêt notre jeune fille puis un moment après que les humains étaient partis elle vît un être-humain avec des ailes qu'elle croit reconnaitre, mais ne se souvins plus qui est cette personne qui était chére à son coeur quand elle était humaine, mais cela n'effraya pas notre jeune chiko. La personne avec des ailes lui donna une lettre et lui dit d'attendre ici, car une personne spécial allait venir la chercher après qu'elle ouvrit la lettre, sans indiscrétion chiko demanda et elle s'aperçut qu'elle pouvait parler comme les humains maintenant :

"-Vous êtes qui pour moi, vousqui ressemblez étrangement à un humain"

Sans être suprisse la personne répond :

"-Je suis en quelque sorte ton ange gardien, ma chére enfant"

Et sur ces mots, le soi-disant ange-gardien s'envola laissant seul chiko qui ouvrit la lettre sans la lire, car elle ne savait pas lire et attendu qu'on vient ici la chercher, ce qui arriva au bout de quelque jour. Des humains apparurent, mais chiko n'avait pas vraiment peur d'eux l'un d'entre eux tendit la main à l'hybride qui prit la main de l'homme sans hésitation et la conduire dans une calèche comme elle avait vu dans des livres mais celle-là était plus lugubre que celle qu'elle avait vu. Une jeune fille surement plus âgée que chiko lui tendit la main et ensuite ils roulèrent pendant des heures pour arriver devant un château lugubre, mais chiko n'avait pas peur, car au fond de son coeur elle savait que ce château la sauverai de l'esclavage des humais : c'était il y a deux ans chiko avait 15 ans maintenant elle a 17 ans et maintenant elle vit très bien même si elle a toujours peur des humains et elle approche rarement d'eux
.


Ange ou Démon ?

Chiko est une fille plutôt timide, même très timide on devrait dire. Sinon elle est très gentille, très douce, elle aime beaucoup le chant, la danse. Elle sent les sentiments des gens même de ceux qu'elle ne connait pas. Elle ne sait pas d'où vient ce phénomène. Elle ne sait pas se mettre en colère et beaucoup de monde en profite pour l'embêter un peu. Chiko raffole des sucreries surtout des bonbons au cassis, car s'était le premier bonbon qu'on lui a offert et qu'elle a mangée et aussi son caractère est due à sa peur des êtres-humains qui étaient méchants avec elle avant qu'elle rentre dans le château.


Beau/Belle ?

Chiko mesure 1m55 et pesé 50 kg ce qui est normal pour une jeune de son âge. Elle a de grand yeux gris et de longs cheveux bruns, comme c'est une hybride elle a des oreilles et une queue de chat blanc ce qui peut porter bonheur à ceux qui les touchent mais ça n'a jamais été vue le caractère de chiko sa peau est un peu tirée sur le bronzé. Elle attache toujours une de ses mèches de cheveux en tresse. Elle prote souvent chemise blanche et une jupe de couleur noire, des fois elle porte une écharpe couleur marron-beige et un petit ruban rouge.





© Never-Utopia



Dernière édition par Chiko Hayashi le Mar 3 Jan - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptySam 31 Déc - 17:49

Bienvenue Mlle !
Bonne chance pour la suite et si tu as une question, je suis là (comme les autres Admin')
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Chiko Hayashi
♦ Élève ♦
Chiko Hayashi


Messages : 7
Age : 29
Localisation : quelque part, je ne sais pas vraiment où je suis.
Familier : aucun
Amour : aucun pour l'intant

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptySam 31 Déc - 17:53

Merci pour ton accueil, je vais faire de mon mieux pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptySam 31 Déc - 17:53

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptyLun 2 Jan - 10:26

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Chiko Hayashi
♦ Élève ♦
Chiko Hayashi


Messages : 7
Age : 29
Localisation : quelque part, je ne sais pas vraiment où je suis.
Familier : aucun
Amour : aucun pour l'intant

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptyMar 3 Jan - 15:00

Merci ( pardon tu retard) et je pense que j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptyMar 3 Jan - 17:39

Tout est en ordre maintenant !
Je te valide ! Bon rp !

N'oublie pas de venir ici faire ta demande de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Chiko Hayashi
♦ Élève ♦
Chiko Hayashi


Messages : 7
Age : 29
Localisation : quelque part, je ne sais pas vraiment où je suis.
Familier : aucun
Amour : aucun pour l'intant

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptyMar 3 Jan - 17:55

C'est fait, maintenant je réflèchis pour le rp de la visite du château
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone EmptyMar 3 Jan - 18:00

Parfait ! Ce sera très certainement moi qui répondrait une fois celui-ci fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty
MessageSujet: Re: Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone   Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiko Hayashi, petite chatte toute mignone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant toute chose ...
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Commencement - :: Présentations ~ :: Présentations en cours-
Sauter vers: