Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etrange visite qui porrait changer les choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiko Hayashi
♦ Élève ♦
Chiko Hayashi


Messages : 7
Age : 29
Localisation : quelque part, je ne sais pas vraiment où je suis.
Familier : aucun
Amour : aucun pour l'intant

Etrange visite qui porrait changer les choses Empty
MessageSujet: Etrange visite qui porrait changer les choses   Etrange visite qui porrait changer les choses EmptyMar 3 Jan - 18:11

Chiko ne savait plus quoi faire elle allait en cour avec une énorme boule au ventre depuis qu'elle était arrivée et elle n'osait discutée avec les autres et quand ce sont les autres élève qui essaie de l'approcher chiko s'enfuît en courant, car elle avait toujours peur des humains même si ceux-là n'allaient rien lui faire. Chiko essaya de ne pas penser à cela, mais c'était peine perdue le coeur de chiko ne pouvait faire confiance aux humains même s'ils était ici à S. N.H.

Chiko qui marché très vite heurta violemment quelque chose et tomba en fermant les yeux, mais en tout cas cela devait être une personne et elle dit ausitôt:

"-Pardon, je marchais un peu trop vite, je suis vraiment désolée."

Ce sont les seuls qui sortirent de la bouche de la jeune qui était resté les yeux fermée par terre pétrifiée par la peur que ce soit quelqu'un qui ressemblait à un humain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange visite qui porrait changer les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Visite Guidée - :: Visites En Cours ~-
Sauter vers: