Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les entretiens pour devenir professeur se font ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisetsu Kurogane
♠ Admin' ♠
Daisetsu Kurogane


Rang : Professeur Principal
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ! ^_^
Familier : [Aigle, Chien, Chat et Ecureuil] Suite à un évènement extrêmement rare, quatre animaux ont choisi Daisetsu, ce qui est normalement impossible. Mais les quatre animaux lui correspondaient et ils sont devenus les familiers de Daisetsu, le seul être à avoir quatre familiers.
Amour : Mon Ordinateur. ~

Les entretiens pour devenir professeur se font ici !  Empty
MessageSujet: Les entretiens pour devenir professeur se font ici !    Les entretiens pour devenir professeur se font ici !  EmptyDim 23 Oct - 21:28

Vous avez bien compris, c'est le bureau du professeur principal ! Toutes les questions concernant les cours, les devoirs, les absences ou autre devront être posées ici. Pareil pour les professeurs. Tout ce qui concerne l'éducation passe par le professeur principal Daisetsu Kurogane. Ne vous inquietez pas, c'est avec un grand sourire que je vous j'accueillerai. C'est aussi ici que vous devez faire votre entretien pour devenir professeur. Chose ardue mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com/cours_francais/bien-ecrire-le-fran
 
Les entretiens pour devenir professeur se font ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Le Château - :: 1er étage ~ :: Bureau Du Professeur Principal-
Sauter vers: