Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une Salle dangereuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisetsu Kurogane
♠ Admin' ♠
Daisetsu Kurogane


Rang : Professeur Principal
Messages : 29
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ! ^_^
Familier : [Aigle, Chien, Chat et Ecureuil] Suite à un évènement extrêmement rare, quatre animaux ont choisi Daisetsu, ce qui est normalement impossible. Mais les quatre animaux lui correspondaient et ils sont devenus les familiers de Daisetsu, le seul être à avoir quatre familiers.
Amour : Mon Ordinateur. ~

Une Salle dangereuse... Empty
MessageSujet: Une Salle dangereuse...   Une Salle dangereuse... EmptyLun 24 Oct - 18:28

Hai, Hai ! ^^ On n'appelle pas la salle interdite pour rien ! C'est évident que vous êtes interdits d'y aller ! Cependant... je connais cet esprit d'aventure qui vous taraude l'esprit.. Les portes ne sont pas verrouillées donc c'est facile d'y entrer mais libre à vous, car cette salle contient des monstres, des endroits qui vous emmène vers d'autres lieux, des endroits obscurs ou tout simplement un donjon gigantesque où vous devez combattre des trolls pour pouvoir ressortir... C'est une façon d'entraîner vos pouvoirs, certes ! Mais sachez que si le surveillant vous attrape, vous auriez préféré rester dans ce donjon en compagnie des trolls ou des sorcières que de vous faire chopper par lui... Bonne chance, vous avez été prévenus... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com/cours_francais/bien-ecrire-le-fran
 
Une Salle dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle inatendu... (Pv : libre)
» La Salle De Torture Conduite Par Dark Tsubasa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Le Château - :: 5ème Étage (Interdit) ~ :: Salle Interdite.-
Sauter vers: