Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une salle inatendu... (Pv : libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Une salle inatendu... (Pv : libre)   Une salle inatendu... (Pv : libre) EmptyLun 7 Nov - 16:31

Le jeune homme était tombé sur une salle au hasard depuis la visite de son professeur, quand il avait ouvert cette salle, une très belle pièce c'était révélé, mais cette pièce était différente des autres....... Il y avait des tapis partout comme dans un dojo....... Un dojo ? Cela devait surement être ça, mais qu'est-ce qu'un dojo faisait ici ? Un club peut-être ?

Rikkyu avait enlevé ses chaussures et ses chaussettes par respect dans un dojo, il connaissait les règles avant de venir dans un dojo comme enlever ses chaussures, saluer les gradés, enfin tout ce qui fallait faire avant de débuter un cours enfin si cela concernée l'art martial...... Il salua le "tatami" avant d'aller dessus, les tapis étaient propres et bien serré entre eux pour ne pas trébucher, mais ce qui lui plaisait le plus c'était la luminosité de la salle cela lui donnait un côté chaleureux tout en restant "zen". Il avait quelque peu pratiqué les arts martiaux avant au plus jeune âge, mais sans plus, car c'était un fils de la forêt, il aimait les randonnées, grimpait aux arbres enfin tout ce qui se relie à la nature.

Il regardait la salle de faut en comble se demandant ce qu'on pouvait pratiquer ici, le judo ? Le taekwondo ? Le karaté ? Ou peut-être est-ce tout simplement une salle de relaxation......

Il soupira en pensant à une salle de relaxation, mais cela lui ferait du bien de se reposer pour mieux réfléchir à une idée d'évasion et puis même si les tapis étaient durs, il était épuiser d'avoir monté et descendu les escaliers pour la visite. Il alla donc s'allonger entre un tapis et un mur fermant tout doucement les yeux espérant que personne n'allait le déranger dans son sommeil, enfin si personne ne se manifestait.
Revenir en haut Aller en bas
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Une salle inatendu... (Pv : libre)   Une salle inatendu... (Pv : libre) EmptyMar 8 Nov - 14:07

Sai rentrait d'une promenade, elle était la seule personne a pouvoir quitter cet endroit a sa guise. Pour un délai maximum de trois jours, sinon Zephyra viendrait la chercher. Et le boss ne plaisantait pas avec ce sujet, Sai l'avait déjà expérimentée. Alors elle se contentait de faire les courses pour les autres surveillants. Bien sur, elle leurs revendait la marchandise deux fois plus cher. C'était le prix a payer pour avoir des produits de l' extérieurs autres que ceux fournit par la cafétéria. Aujourd’hui, elle avait profité d'une commission de Dark Tsubasa pour faire un détour au parc, elle n'y voyait aucun problème, après tous elle ne transportait pas de produit frais. Ayant contemplée tous son saoul la rivière sans pour autant y entrer. Elle décida de prendre le chemin du retour. Dix petites minutes plus tard, elle était de retours au bercail. Le chemin escarpé qui menait a la ville devait normalement prendre plus de temps mais Sai courrait sur cette distance, son sabre dans le dos. Elle ne mettait donc que dix minutes a traverser la foret. Chargée ou pas chargée. Elle traversa la cour d'un pas rapide, ses sacs de courses serrées dans ses petites mains de porcelaine. Jetant un coup d’œil rapide derrière elle, elle remarqua de la porte de son dojo était ouverte. Quelqu'un était a l' intérieur. Sai ce dépêcha de remettre ses sacs plastique a Dark et partit illico presto vers sa salle. Plus anxieuse que j'amais.

Quand elle fût a l' intérieur, Sai remarqua la pair de chaussures étrangère qui glandait la sans raison apparente. Au moins, l' étranger avait eu la présence d'esprit de les retirer. Elle entra d'un pas toujours aussi rapide et chercha du regard la personne.

Elle le trouva après quelques secondes, il dormait. Sai haussa les épaule et partit se changer. La pression des quelques voyous venant saccager sa salle pour le plaisir retombant un peu. Retirant son masque et attachant ses cheveux. Elle se regarda quelques secondes dans un miroir et confirma qu'elle était méconnaissable. Cette Sai la ne ressemblait en aucun point a la passeuse. Voyou ou pas voyou rien ne l' en pécherait de s’entraîner. Elle sortit son énorme sabre de son fourreau, le frottement de la lame contre le cuir émit un petit couinement et fit ses étirement.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Une salle inatendu... (Pv : libre)   Une salle inatendu... (Pv : libre) EmptyDim 13 Nov - 11:10

Le brun bougea légèrement en entendant le bruit léger d'un glissement de fer... Il ouvrit doucement un œil en voyant une jeune femme en train de s'étirer, une arme à la main. Rikyu grogna légèrement digne d'un loup ayant était privé de viande durant la journée, mais il cessa immédiatement en entendant le bruit qu'il faisait, il n'était pas encore habitué au comportement qu'il avait dans ce château. Ce professeur lui avait expliqué qu'il était devenu un loup en ayant tué cette bête dans la forêt.... Il avait encore du mal à y croire et toute cette histoire l'avait épuiser d'où sa sieste contre un tapis. Le grognement qu'il avait poussé précédemment n'était pas contre cette jolie jeune femme, mais sur le point qu'il était un peu grognons au réveil. Soudain une illumination se fit dans ses yeux, cette femme devait savoir où était la sortie du château de plus pour le brun, elle semblait faible, c'était une opportunité à saisir pour lui.

Il se leva doucement d'un ton calme pour ne pas se faire trop remarqué, marchant doucement vers elle, avant de saisir violemment son bras et de la regarder dans les yeux. Ses yeux fixèrent ceux de la jeune femme, une lueur animalière digne du loup dans celui du brun avec un ton agressif et effrayant pour impressionner la jeune femme en face de lui, il ne lui voulait aucun mal, il voulait tout simplement lui faire peur, car Rikyu était bien trop fier pour pouvoir faire du mal à une femme même si son instinct lui disait qu'il faisait une grande erreur en "agressant" cette femme. Sa main était bloquée sur son bras, se mettant en garde en cas de riposte de sa part, mais son regard était toujours le même en face d'elle, lui montrant qu'il avait le "dessus".

- Où est la sortie de ce château ?!

Sa voix était calme, mais dit sur un ton tellement directe qu'on pourrait croire à une menace du loup, si cette femme ne répondait pas, il la frapperait, c'est ce qu'il voulait dire dans ses paroles, mais si elle se refusait de parler, il ne saurait pas comment faire ensuite de cela. Rikyu était du genre à foncé dans le tas sans réfléchir des conséquences qu'il allait surement provoquer ...... Il improvisera sur place si ça tourne mal, mais pendant ce temps, il espéra qu'il fut assez convainquant pour que cette femme lui réponde sans encombre.



Revenir en haut Aller en bas
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Une salle inatendu... (Pv : libre)   Une salle inatendu... (Pv : libre) EmptyDim 13 Nov - 13:34

Sai était en train de faire quelques étirement quand elle entendit un grognement. Elle n'y prêta pas spécialement attention. Le nouveau devait s'être réveillé. Mais elle en avait un peu rien a faire, si il voulait partir. Elle ne le retiendrait pas. En fait, elle l'inviterait même a s'en aller. Non que sa présence soit dérangeante mais... Sai n'aimait pas se sentir observée. En plein dans une technique de parade, son bras se bloqua. Elle fronça un peu les sourcils et baissa les yeux. Une main non familière lui touchait le bras. Elle baissa encore un peu les yeux, il était en position de garde. Intéressant. Elle était en position de faiblesse. Elle tourna un peu la tête et regarda son agrésseur. Le type qui dormait. Comme par hasard. Son regard était froid, un regard d'animal.

- Où est la sortie de ce château ?!


La sortie, hum … bonne question. Il employait même le ton qu'y allait avec. Sai ferma les yeux er claqua de la langue. Un éclair rouge et noir fendit le ciel. Italica avait sauté sur l'inconnu, le surprenant assez pour qu'il lâche sa main. Sai fit un salto arrière, se plaçant a bonne distance de son agresseur. Un autre claquement de langue plus tard et son familier était sur son épaule. Elle détailla le jeune homme. Il n' était pas une grande menace. Mais Sai n'aimait pas que on lui dise quoi faire, cet èlève allait l'apprendre a ses dépends. Ici et maintenant.

- La sortie ? Malheureusement pour toi, il n'y a que moi qui y ait accès.

A ce moment, Sai ce mit en marche. Elle doutait franchement que homme animal ait pu y voir quelque chose. Elle avait mit tellement de temps a perfectionner sa vitesse. Elle bondit littéralement sur sa proie, l' immobilisant par une savante clé de bras. Son familier avait sauté sur un tatami entre temps.

- écoute mon chou, je me demande pourquoi tu te pose ce genre de question. Qui t'a dit que tu pouvait sortir, déjà ?Qui est le surveillant, le professeur ou le camarade qui a lancer ce genre d'ânerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Une salle inatendu... (Pv : libre)   Une salle inatendu... (Pv : libre) EmptyMer 30 Nov - 18:20

(hrp : Désoler du retard >< )

L
e brun regardait cette fois-ci cette femme d'un air féroce comme si s'apprêter à grogner comme loup, il avait les sourcils froncées, le regard perçant froid où il laissait paraitre aucun sentiment enfin jusqu'à qu'un "bestiole" se jeta sur lui, surprit, il lâcha prise cette jeune femme reculant un peu pour la repousser, mais cette "chose" l'agrippée fermement. Il s'apprêtait à lui donner un coup sur le visage pour qu'il le lâche, mais il revena se poser sur l'épaule de la jeune femme comme si de rien n'était. Il murmura assez doucement :

- Chien fidèle...... Pfff.

Il remit les mains dans ses poches se rapprochant de la jeune femme, avant de s'arrêter devant elle quand elle se mit à parler........ Apparemment, elle connaissait la sortie, une bonne nouvelle pour lui déjà. Il la fusilla du regard avant de tenter un coup de poing au niveau du ventre pour la mettre à terre, il n'avait pas le choix apparemment, mais encore ce n'est pas pour lui faire mal, mais pour la faire évanouir dans le but de faire du chantage aux autres professeurs. Cette pensée ne fut que de courtes durées quand son professeur lui fit une clé de bras l'immobilisant complètement au sol, cette fois-ci il grognait tel un loup sauvage, se voyant honteux et ridicule de se faire maitriser ainsi. Elle l'avait touchée en plein dans sa fierté...

- C'est de mon plein grès que je veux sortir personne m'y à forcer ou quoi que ce soit.

Il essaya de se retourner pour l'éjecter, mais une clé de bras même pour une femme contre un homme était puissant, alors il grommelait tout en s'agitant.
Revenir en haut Aller en bas
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Une salle inatendu... (Pv : libre)   Une salle inatendu... (Pv : libre) EmptyMer 30 Nov - 19:09

- C'est de mon plein grès que je veux sortir personne m'y à forcer ou quoi que ce soit.

Sai rigola, ce garçon agissait tous seul ? Elle resserra sa prise, d'un seul mouvement, elle pouvait lui casser le bras. Mais cela ne l’intéressait pas. Au lieu de sa, elle ébouriffa ces cheveux. Un geste déplacer, qui pouvait sembler humiliant. Mais ce n'était pas le but, Sai voulait juste rigoler.

- allez je te lâche mon chou, mais attention si tu me saute dessus je laisse Ita' te dévorer. D' accord ?

Sans lui demander son avis, elle le lâcha. D' un pas rapide, elle se mit hors de portée. Il avait vraiment la mine déconfite. Sai ne pu s' enpècher de rajouter

- allez ne t'en fait pas, tu pourra ressortir... un jour peut être

Elle soupira et regarda par une fenêtre

- enfin, sa aussi … sa reste a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu Manaka
♦ Élève ♦
Rikyu Manaka


Rang : élèves
Messages : 14
Localisation : Où le vent m'a emporté...
Familier : Un louveteau
Amour : Le destin me la choisira...

Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Une salle inatendu... (Pv : libre)   Une salle inatendu... (Pv : libre) EmptyMer 7 Déc - 22:15

Le brun écarquilla des yeux en se faisant ébouriffer les cheveux, ce geste était humiliant pour lui de se faire traiter comme un chien surtout après cette clé de bras.... Il tourna la tête doucement pour être en face d'elle, elle le menaçait de jeter sa bestiole sur lui, mais il restait impassible, sa bestiole lui faisait aussi peur qu'un écureuil armé d'une noisette... Il continua de grommeler, regardant cette femme qu'il avait sous-estimé.

Quand elle le lâcha enfin, le garçon se releva se massant doucement le muscle du bras s'avançant doucement vers cette jeune femme l'air froid tout en l'écoutant.

-....... Si je ne peux pas sortir d'ici je créerais ma propre sortie dans ce château s'il n'en a pas...

Il frappa un mur avec violence, mais se contenant pour ne pas le détruire comme autrefois ce qu'il réussit à faire n'égratignant pas le mur, ça serait dommage pour une si belle pièce. Il était plutôt satisfait de son coup, il se redressa regardant avec mépris et colère cette jeune femme tremblant des membres, mais il réussit à se calmer en baissant la tête et en soufflant doucement.

- Un loup-garou ne peut pas vivre ici en captivité...

Il disait cela ironiquement, car il avait toujours du mal à y croire, mais comme son professeur principal, le désigner en tant que loup-garou, il trouvait que c'était le bon moment de le sortir avant de s'adosser contre un mur ses deux bras derrière la nuque pour mieux réfléchir à un moyen de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty
MessageSujet: Re: Une salle inatendu... (Pv : libre)   Une salle inatendu... (Pv : libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle inatendu... (Pv : libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas [RP libre]
» Une Salle dangereuse...
» Un peu de repos et une grosse bosse | Libre |
» La Salle De Torture Conduite Par Dark Tsubasa.
» Tard dans la nuit , une âme encore luie . [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Le Château - :: RDC ~ :: Dojo-
Sauter vers: