Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite du château.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Visite du château. Empty
MessageSujet: Visite du château.   Visite du château. EmptyJeu 27 Oct - 17:14

Alexia Fallen, jeune fille de 15 ans commençait sa visite guidée, pourtant elle trouvait cet endroit bien trop effrayant pour être effrayer. Elle aurait aimé s'évader d'ici mais comment allait elle mentir ? Et puis on allait rapidement découvrir qu'une personne manquait à l'appel. La jeune fille au cheveux roses avaient des écouteurs aux oreilles qu'elle gardait souvent, elle regardait dehors tristement. Elle n'aimait pas du tout être enfermée dans un endroit, et seule en plus. Elle se demandait comment cela allait se passer et qui allait l'accompagner. Elle posa sa main sur la fenêtre lorsque, au contact de son souffle chaud de la buée apparut dessus. Elle s'amusa à faire des petits dessins en riant, elle enleva ses écouteurs car cela serait malpoli de les garder si quelqu'un l'appelait. En plus elle n'entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Visite du château. Empty
MessageSujet: Dark & La visite   Visite du château. EmptyJeu 27 Oct - 17:43

Dossier en main, Dark avançait dans les couloirs du château. Une nouvelle venait d'arriver et c'était lui qui était chargé de faire la visite guidée. Il réfléchissait encore à ce qu'il allait dire, comment il allait se comporter..Il arriva ensuite dans la "salle d'attente" où était la jeune élève. Une jeune fille de 15ans aux cheveux roses et aux yeux violets. Le jeune Ange ne s'attarda pas sur son physique et feuilleta rapidement son dossier. Ceci fait, il s'approcha de la demoiselle et se racla la gorge avant de parler d'un ton calme.

-Mlle Alexia Fallen. Si vous voulez bien me suivre pour cette visite..Je vous poserai quelques questions en chemin. Vous n'avez qu'à y répondre. C'est assez simple ,non ?

Cette dernière phrase dite, il lui fit une petite révérence et l'incita à le suivre. Il emboîta le pas tranquillement. Il tourna légèrement la tête vers la jeune fille.

-Veuillez m'excuser Mlle. Je ne me suis même pas présenté. Je suis Dark Tsubasa, surveillant de Shiro No Hansha. Je suis également celui qui donne les punitions..Et plus encore. Je vous conseille donc de suivre le règlement sagement et de ne jamais l'enfreindre à part si vous voulez vister ma salle..La salle de Torture. Très peu de personnes y sont entrés. Il faut dire que nous faisons un peu peur..Enfin, c'est ce que l'on m'a dit. Mais je ne mange pourtant pas!

Il lui tira un sourire ironique mais assez drôle. Ses yeux vairons plongés dans ceux de la jeune fille. Il ne voulait en aucun cas lui faire peur lors de son premier jour ici. Il continua à avancer, la demoiselle derrière lui. Il la sentait, pas besoin de se retourner pour la voir. Il parla sans se retourner donc.

-Sinon Mlle, quel âge avez-vous ? Et..Quelle est la créature magique que vous avez tuée ?

Sur sa dernière question Dark s'était à moitié retourné, son oeil rouge étoilé marquant une once de curiosité et d'ironie. Chaque personne entrée en ces lieux avait tué une créature magique..Même s'il ne se souvenait pas de leur passé, une chose était ancré en eux. L'image de leur créature. Il était donc normal qu'elle lui réponde. Le jeune surveillant savait également l'âge qu'elle avait, puisqu'il était inscrit dans son dossier, mais c'est obligatoire de le demander lors de la visite.


Dernière édition par Dark Tsubasa le Mer 2 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Visite du château. Empty
MessageSujet: Re: Visite du château.   Visite du château. EmptyJeu 27 Oct - 18:49

La jeune fille sursauta légèrement en entendant quelqu'un se racler la gorge, elle se retourna rapidement et regarda. C'était un homme beaucoup plus grand qu'Alexia, il l'appela par son prénom et tenait à la main des dossiers.

-Mlle Alexia Fallen. Si vous voulez bien me suivre pour cette visite..Je vous poserai quelques questions en chemin. Vous n'avez qu'à y répondre. C'est assez simple ,non ?

La jeune fille hocha rapidement la tête lorsqu'il fit une petite révérence, elle le suivit sans broncher.

-Veuillez m'excuser Mlle. Je ne me suis même pas présenté. Je suis Dark Tsubasa, surveillant de Shiro No Hansha. Je suis également celui qui donne les punitions..Et plus encore. Je vous conseille donc de suivre le règlement sagement et de ne jamais l'enfreindre à part si vous voulez vister ma salle..La salle de Torture. Très peu de personnes y sont entrés. Il faut dire que nous faisons un peu peur..Enfin, c'est ce que l'on m'a dit. Mais je ne mange pourtant pas!

Dark Tsubasa ? Quel nom étrange, il lui dit aussi le nom de l'établissement elle ne le connaissait pas au départ. Puis il lui dit qu'il était surveillant et que c'était lui qui donnait les punitions. Il disait que l'on était accompagné à la salle des Tortures si l'on enfreignait ces règles. Alice était vraiment déçu, elle allait souffrir. Et elle se demandait vraiment si Dark Tsubasa ne mangeait pas en cachette les élèves. Pourtant son sourire apaisait légèrement la jeune fille qui continuait à le suivre en rasant les murs.

-Sinon Mlle, quel âge avez-vous ? Et..Quelle est la créature magique que vous avez tuée ?


La jeune fille put enfin parler, elle fut assez choquée sur la dernière phrase et aurait préférée ne pas répondre. Comment pouvait-il le savoir, la seule chose qu'Alexia se rappelait de son passé.

- J'ai 15 ans et la créature magique que j'ai abattue était un Démon Renard.

Elle ne s'attarda pas sur les deux derniers mots et continuait à marcher. Pour l'instant nous n'avions encore rien visité et Alexia se demandait si elle visiterait cette salle de Torture.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Visite du château. Empty
MessageSujet: Biblio' & Sourire..   Visite du château. EmptyJeu 27 Oct - 21:30

La jeune demoiselle lui répondit mais Dark remarqua bien qu'elle était surprise qu'il en sache autant. Ceci le fit sourire, mais pas de la manière la plus..gentille ?

-J'ai 15ans et la créature que j'ai abattue était un Démon Renard.

Donc elle était une petite Démone Renarde. Très intéressent. Il continuèrent d'avancer tranquillement, le surveillant n'aimait pas se dépêcher. Ils arrivèrent dans la bibliothèque. Le brun se tourna vers la jeune demoiselle, un sourire scotché à ses lèvres fines et douces. Un sourire ironique, mais qui ne cachait rien de cruel ou de méchant. Sourire n'était tout simplement pas son point fort..Si l'on peut dire.

-Voici la bibliothèque. Elle regroupe une centaine de milliers de documents plus anciens les uns des autres, mais également des livres qui pourraient vous intéresser. Pendant que j'y suis, la lettre que vous avez reçue avant de venir ici a été envoyée par la Passeuse. L'une des surveillantes de cet endroit gigantesque. Je ne pourrais pas vous faire tout visiter mais vous aurez tout le temps de le faire. Continuons, je vous prie.

Gentil...Il l'était... pour le moment, non ? Mais à cet instant, il ne s'en souciait plus vraiment. Il ne faisait rien d'autre que son travail. Il aimait bien ça quand même. Un autre sourire naquit sur ses lèvres.


Dernière édition par Dark Tsubasa le Mer 2 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Visite du château. Empty
MessageSujet: Re: Visite du château.   Visite du château. EmptyJeu 27 Oct - 22:07

Alexia Fallen s'ennuyait déjà, pourquoi ces questions ? N'étais-ce pas marquer sur un formulaire ? Surtout son âge, la jeune fille était intriguée. Les deux avançaient doucement, Dark Tsubasa lui présenta la bibliothèque.

-Voici la bibliothèque. Elle regroupe une centaine de milliers de documents plus anciens les uns des autres, mais également des livres qui pourraient vous intéressez. Pendant que j'y suis, la lettre que vous avez reçu avant de venir ici, a été envoyé par la Passeuse. L'une des surveillante de cet endroit gigantesque. Je ne pourrais pas vous faire tout visiter, mais vous aurez tout le temps de le faire. Continuons je vous prie.

Il souriait, tout le temps et Alexia était stressée par ça. La bibliothèque, la jeune fille détestait ces endroits mais cela pourrait sûrement lui en apprendre un peu plus sur son passé. Elle jeta un regard rapide puis continua, Alexia s'ennuyait beaucoup. Un peu d'action ne serait pas de refus, elle soupira discrètement. La jeune fille se rappela de cette lettre, elle allait sûrement aller dans cette bibliothèque en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Visite du château. Empty
MessageSujet: 4ème et 5ème étage.   Visite du château. EmptyJeu 27 Oct - 22:46

Ils continuèrent dans leur lancé. Cette fois, ils allèrent vers les salles des classes & des profs.. Tout ce coin là. Dark souriait, car il sentait l'ennuie de la jeune fille qui l'accompagnait. Lorsqu'ils passèrent devant le bureau du Professeur Principal, le surveillant sourit bien plus, mais d'une autre manière. Son sourire était plus doux et montrait la gentillesse qu'il avait malgré tout au fond de lui.

- Le professeur Pincipal est Daisetsu Kurogane. Pour toutes les formalités et les questions, c'est lui qu'il faut aller consulter. Tout ceci vous ennuie Mlle, n'est-ce pas ? Bien, continuons tout de même. Je n'aime pas vraiment toutes ses coutumes mais nous y sommes obligés. Et.. Il faut bien vous dicter les règles, non ? En parlant de règles..Le quatrième et cinquième étage vous est absolument interdites. Allez-y, et vous atterrirez chez moi ; c'est-à-dire La Salle De Torture. Ce n'est absolument pas un plaisir de s'y retrouver, croyez-moi.

Son sourire s'était estompé. La noirceur de son coeur prit le dessus, il devait sûrement faire peur à ce moment-là. Mais c'était le but recherché. Il voulait être sûr qu'elle n'irait pas dans ces endroits. Le 4ème étage pour la Salle De Torture, et le 5ème étage pour la Salle Interdite.. Comme le nom l'indique, elle est interdite. Quiconque ira, n'en ressortira peut-être pas, ou alors avec un ou deux membres en moins. Mieux encore, si le surveillant les attrape, cela sera même pire. Ils finiraient dans la salle de torture. C'était assez simple.


Dernière édition par Dark Tsubasa le Mer 2 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Visite du château. Empty
MessageSujet: Re: Visite du château.   Visite du château. EmptyVen 28 Oct - 15:58

- Le professeur Pincipal est Daisetsu Kurogane. Pour toutes les formalités et les questions, c'est lui qu'il faut aller consulté. Tout ceci vous ennuie Mlle, n'est-ce pas ? Bien, continuons tout de même. Je n'aime pas vraiment toutes ses coutumes, mais nous y sommes obligés. Et..Il faut bien vous dictés les règles ,non ? En parlant de règle..Le quatrième et cinquième étages vous est absolument interdits. Allez-y, et vous atterrirez chez moi, c'est-à-dire La Salle De Torture. Ce n'est absolument pas un plaisir de si retrouver, croyez-moi.

Alexia se demandait bien si elle allait aller dans cette Salle des Tortures, et celle Interdite. Elle aurait bien voulut hypnotisé Dark Tsubasa pour s'en aller mais ceci ne marcherait sûrement pas sur lui. "Mère, que fais-je ici ?" se disait-elle. D'ailleurs parlons-en de sa mère, en avait-elle une déjà ? Elle ne se rappelait de rien, et si... Ce démon renard avait un lien familial avec elle ? Tant de questions en même temps, la jeune fille était perdue et écoutait à peine Dark Tsubasa, s'ennuyer ? Biensûr qu'elle s'ennuyait ! Ces consignes ne l'intéressaient pas peu importe de quoi elles parlaient ! Elle avait hâte que ceci se finisse.

- A vrai dire, c'est bien vrai. Je m'ennuie vraiment et puis les règles je m'en fiche un peu. Je veux juste savoir ce que je fais ici. Dit seulement Alexia.

Même si elle ne voulait pas finir dans cette salle malgré qu'elle n'en avait pas peur. Elle continua à avancer puis se força à sourire pour être un peu plus présentable. Sûrement d'autres gens venaient d'arriver et subissaient la même visite barbante.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Visite du château. Empty
MessageSujet: Raisons & Ailes noires...   Visite du château. EmptyVen 28 Oct - 17:40

- A vrai dire, c'est bien vrai. Je m'ennuie vraiment et puis les règles je m'en fiche un peu. Je veux juste savoir ce que je fais ici.

A ces mots, Dark se mit à sourire d'une façon malveillante. Ce qu'elle faisait ici.. IL avait bien envie de le lui montrer. Il sortit son masque de sa veste et se le mit. Masque noir fait de plume. Quelques plumes blanches au-dessus des yeux. Petit masque qui ne cachait que le haut de son visage pâle. Celui-ci mis en place, son sourire devint bien plus grand. La main sur son masque, l'autre longée contre son corps. Quelque chose se fit voir derrière le dos de Tsubasa. Ce fut d'abord une grande ombre.. Puis deux gigantesques ailes noires, se repliant doucement autour du brun. Ses yeux vairons regardant la jeune demoiselle, avec un regard effrayant, un regard diabolique. Etrange pour un Ange.. Mais n'oublions pas que c'est un ange Déchu. Son ton se fit aussi terrifiant que son regard et son sourire.

- Ce que vous faîtes ici ? Mais c'est une prison voyons ! Vous avez tué, et c'est un crime ! Vous devez donc être punie...Vous vous souvenez, n'est-ce pas ? Vous vous souvenez de ce pauvre démon renard...Ce renard que vous avez tué ! Et vous osez demander ce que vous faites ici ? Laissez-moi rire !

Tout comme elle, il avait tué.. Même s'il ne l'avait pas voulu.. Enfin, si il l'aurait voulu en grandissant. Cet ange déchu avait tué sa famille, ses amis, tous. Il avait également tué Dark en un sens. Son âme n'était plus. Son coeur était devenu aussi dur que de la pierre et aussi noir que du charbon. Son tempérament devenu flamme. Tsubasa n'existait plus. Il n'était rien d'autre qu'une enveloppe charnelle sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Visite du château. Empty
MessageSujet: Re: Visite du château.   Visite du château. EmptyVen 28 Oct - 19:54

La jeune fille n'attendait qu'une réponse de Dark Tsubasa lorsque soudain, celui-ci sortit un masque de plumes. Son sourire malveillant effrayait Alexia, mais ce n'était pas fini. Des ailes lui poussèrent sur le dos, noir. Quelques plumes tombèrent sur le sol et une caressa la joue d'Alexia. C'était doux, son regard semblait être celui d'un assassin près à tué une de ses proie.

- Ce que vous faîtes ici ? Mais c'est une prison voyons ! Vous avez tué, et c'est un crime ! Vous devez donc être punie...Vous vous souvenez, n'est-ce pas ? Vous vous souvenez de ce pauvre démon renard...Ce renard que vous avez tué ! Et vous osez demander ce que vous faites ici ? Laissez-moi rire !


La jeune fille fut encore une fois surprise, voilà quelques chose d'intéressant. Mais elle ne savait même pas comment elle avait été amenée ici, juste une calèche et c'était tout. Alexia devait être inconsciente à ce moment, c'était comme même un Démon. Deviendrait-elle comme Dark Tsubasa ?

- Mais... Vous aussi vous l'avez fait ! Je vais devenir comme vous ? Une sorte de Démon ? Et puis elle est vraiment étrange cette prison...


Pourquoi moi et pas un autre ? Voila la question que se posait Alexia en ce moment. Tout ceci était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Visite du château. Empty
MessageSujet: Ange & Prison..   Visite du château. EmptyVen 28 Oct - 20:52

La jeune fille était effrayée.. Ce qui fit encore plus sourire l'Ange Déchu.

-Mais... Vous aussi vous l'avez fait ! Je vais devenir comme vous ? Une sorte de Démon ? Et puis elle est vraiment étrange cette prison...

Evidemment que le surveillant l'avait également fait. Sinon, il ne serait pas ici à présent. Elle ne deviendra pas comme lui..Et il n'est pas un démon, mais un ange déchu. Autant utiliser les bon mots si c'est pour le décrire. Dark n'aime pas vraiment qu'on se trompe sur son compte. Il ne tarda donc pas à le lui faire savoir.

- Bien évidemment, je l'ai également fait. Devenir comme moi ? Haha, vous deviendrez une démone renarde, c'est plutôt simple ,non ? Vous tuez une créature, vous devenez cette créature. J'ai tué un Ange Déchu, je suis devenu un Ange Déchu. Cette "prison" est un château. Un château qui fait également école. Mais vous ne pourrez jamais sortir d'ici. Enfin, jamais est un bien grand mot. Vous n'en ressortirez qu'une fois que vous serez apte à vivre en société avec vos pouvoirs et votre forme magique. Moi je peux sortir, mais je préfère rester ici et travailler. Je n'ai aucune vie en dehors de ces murs.

Il parlait sans doute en trop. Il s'en contre-fichait, et ce royalement. Le même regard d'assassin, le même sourire malveillant..
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Visite du château. Empty
MessageSujet: Re: Visite du château.   Visite du château. EmptyDim 30 Oct - 17:24

Eh bien. Elle apprenait beaucoup de choses bizarre d'un seul coup, et puis son sourire... Il semblait comme aspiré la peur d'Alexia et devenir chaque fois plus méchant.

- Bien évidemment, je l'ai également fait. Devenir comme moi ? Haha, vous deviendrez une démone renarde, c'est plutôt simple ,non ? Vous tuez une créature, vous devenez cette créature. J'ai tué un Ange Déchu, je suis devenu un Ange Déchu. Cette "prison" est un château. Un château qui fait également école. Mais vous ne pourrez jamais sortir d'ici. Enfin, jamais est un bien grand mot. Vous n'en ressortirez qu'une fois que vous serez apte à vivre en société avec vos pouvoirs et votre forme magique. Moi je peux sortir, mais je préfère rester ici et travailler. Je n'ai aucune vie en dehors de ces murs.


Il semblait ne pas avoir bien aimé que je me trompe, bizarre. Et puis moi franchement une Démone Renarde, tout ceci était du n'importe quoi. Apparemment j'avais des pouvoirs mais maintenant plus rien ne m'étonnait. J'espérais que cette promenade était bientôt finis car j'étais pressée moi. Même si je n'avais rien de très intéressant à faire.

-Avons-nous bientôt terminer ? Dit-elle enfin presque froidement.

Ceci commençait à fortement l'agacer, elle en avait déjà marre et voulait visiter seule tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Visite du château. Empty
MessageSujet: Fin ?   Visite du château. EmptyLun 31 Oct - 3:02

-Avons-nous bientôt terminé ?

Un ton froid. Comme d'habitude, un ton qui plut à Dark. Son sourire s'estompa de moitié, ses ailes se rétractèrent, et ont disparu complètement, ne laissant rien d'autre que des plumes noires sur le sol. Il fit une petite courbette à la demoiselle pour l'inciter à continuer la visite. Il lui suffisait de lui dire tout ce qu'il y avait à dire. Pour le reste, elle se débrouillera très bien. La jeune étudiante allait en passer du temps ici après tout et elle en aurait donc tout le temps. Un léger soupire sortit des lèvres fines du surveillant, tout sourire il n'y avait que quelques secondes. Il lui montra les endroits "importants" tel que l'infirmerie, les bureaux, les salles et les dortoirs. Ils s'y arrêtèrent devant.

-Bien, je crois que notre petite visite va se terminer ici. Laissez-moi juste vous dire quelques petites choses et tout ceci sera terminé pour de bon. Votre chambre est la n°7. Vous êtes seule pour le moment. Ensuite...La femme qui est venue vous chercher et qui vous a envoyé la lettre est la Passeuse. Son nom est Sajyouin Tulu. Hum... Ah oui, les armes sont interdites au sein de l'établissement. Oh et, une dernière chose importante. Dans peu de temps, nous viendrons vous chercher pour que vous puissiez prendre votre familier. Des questions ?

Tout ceci l'embêtait... et pas qu'un peu. Il aimerait retourner dans sa salle ou alors aller taquiner le Professeur Principal ; Ses passes-temps favoris. Le surveillant devait paraitre moins méchant, cependant il l'était toujours. Comme il aime si bien le dire "Ne vous fiez pas aux apparences" . Il a déjà utilisé son physique et son charisme pour arriver à ses fins. Il n'a pas jouer aux prostitués comme on pourrait le croire avec la phrase précédente, mais il sait attirer. Cela lui a beaucoup servi, pour des expériences dans sa salle ou autres de ce genre. Revenons-en à notre sujet principal, la jeune demoiselle et la visite..
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Visite du château. Empty
MessageSujet: Re: Visite du château.   Visite du château. EmptyMar 1 Nov - 20:36

Eh bien... De toute façon plus rien ne m'étonne ici, j'ai des pouvoirs, je vais me transformé et bientôt j'aurais un familier. La jeune fille attrapa une plume au vol et la lança vers le mur, elle sentait que cette visite se finirait bien vite.

-Bien, je crois que notre petite visite va se terminer ici. Laissez-moi juste vous dire quelques petites choses et tout ceci sera terminé pour de bon. Votre chambre est la n°7. Vous êtes seule pour le moment. Ensuite...La femme qui est venue vous chercher et qui vous a envoyé la lettre est la Passeuse. Son nom est Sajyouin Tulu. Hum... Ah oui, les armes sont interdites au sein de l'établissement. Oh et, une dernière chose importante. Dans peu de temps, nous viendrons vous chercher pour que vous puissiez prendre votre familier. Des questions ?

Enfin ! Ceci était bientôt finis, ma chambre bah enfin ! Je serais heureuse avec ça seulement ! La Passeuse c'est donc ça... Je m'en fichait un peu d'elle mais bon.

- Je n'ai plus aucune question maintenant. Dit-elle froidement.

Je le regardais pourtant normalement presque sans sentiment même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

Visite du château. Empty
MessageSujet: Fin de la visite guidée !   Visite du château. EmptyMer 2 Nov - 14:22

La jeune fille lui répondit comme à chaque fois d'un ton froid. Charmante, Dark la trouvait charmante avec ce ton.

-Je n'ai plus aucune question maintenant.

Ce regard vidé de tout sentiments qui le regardait, le faisait d'autant plus sourire. Un sourire sadique vint illuminer son visage toujours caché de son masque. Il fit une petite révérence à la jeune demoiselle "Bien." . Il la laissa donc seule, pour repartir tranquillement, enlevant son masque en cours de route. Sa destination : Il y réfléchissait encore. Soit il allait embêter le jeune professeur principal, soit il retournait dans sa salle adorée. Cependant, il devait remettre un rapport à la directrice sur la demoiselle qu'il avait accompagnée. Il prit donc les escaliers pour descendre à l'étage des bureaux, et alla remettre son rapport. Son sourire persistant sur ses fines lèvres. En entrant dans le bureau de la dirigeante de l'établissement, quelque chose plutôt quelqu'un lui sauta dessus. Ce n'était rien d'autre que son familier à la fourrure noire et soyeuse. La directrice lui avait sûrement donné un bain, chose que le pauvre petit renard détestait. Elle lui avait même manicuré les griffes...Tsubasa soupira devant tout ceci et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Alexia Fallen
♦ Élève ♦
Alexia Fallen


Rang : Élève
Messages : 29
Localisation : Partout !
Familier : Chat

Visite du château. Empty
MessageSujet: Re: Visite du château.   Visite du château. EmptyMer 2 Nov - 16:15

  • Alexia regarda Dark Tsubasa, son masque. Il fit une révérence mais la jeune fille le regarda à peine, elle ne le regarda que seulement lorsqu'il partit. Il enleva son masque en route, elle fut un peu perdue et partit donc vers la salle d'Attente, à partir de là elle retrouverait sûrement mieux son chemin. Elle soupira un instant puis s'arrêta, depuis quelques temps c'était comme si ses dents autrefois bonnes à seulement couper de la viande cuite étaient devenus des crocs acérés. En plus de tout ceci elle se demandait si elle devait vraiment faire confiance à ce surveillant, elle remit ses écouteurs qui la calmaient le plus souvent et continua tout droit, sans savoir où elle allait vraiment lorsqu'elle passa devant la Bibliothèque, elle s'arrêta un long moment puis elle entra....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du château. Empty
MessageSujet: Re: Visite du château.   Visite du château. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite , mon ancien monde qui s'éffrite
» ○ Visite d'une étrange demeure ○
» Etrange visite qui porrait changer les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Visite Guidée - :: Visites Terminées ~-
Sauter vers: