Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une visite , mon ancien monde qui s'éffrite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: une visite , mon ancien monde qui s'éffrite    une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyJeu 27 Oct - 20:57

Enfin j’étaie arriver . On m'avait dit d'attendre ici , quelqu'un allait , paraissait-il , me faire visité l'endroit . appuyant mes paume contre les mur tiède , je me demanda a quelle point cet endroit était grand . Je ne savait même pas se que je venait faire ici . Pourquoi donc était je monter dans cette calèche ? Quelque chose en moi me disait que je ne partirait jamais d'ici . Soupirant , je m'adossait au mur et m'assit , fixant le plafond . Mais que ce passait il ? ses gens savait il pourquoi je ne me rappelais plus de rien ? allait il m'aider a me souvenir ? a comprendre qui j’étaie ? ouvrant une petite boite a musique , je fermait les yeux et me laissa emporter par la mélodie . autant arrêter de me prendre la tête avec toute ces chose . après tout , j’étaie bien mieux ici que dans la rue . mais qu'est ce que je faisait ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Visite guidée..Commencement.   une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyJeu 27 Oct - 22:29

Une journée comme les autres. Une nouvelle élève dans ce château des plus étranges. Dark se devait donc d'aller l'accueillir et lui faire visiter l'endroit. Parcourant les couloirs, il arrive à la salle où la demoiselle réside. Elle écoutait une jolie mélodie d'une boite à musique qu'elle tenait entre les mains. Elle était pâle de peau, une longue chevelure presque blanche, et des yeux rouges vifs. Il y avait vraiment de tout ici. Tsubasa s'approcha d'elle en relisant à la va vite son dossier. Même si il a son dossier, il devait tout revérifier en lui posant des questions. Mais il a l'habitude. C'est donc une sorte de routine pour Dark. Il se racle racle la gorge en la regardant.

- Bien le bonjour Mlle Teira Tsukiyomi. Je me nomme Dark Tsubasa et je suis surveillant. Je suis celui qui vous fera visiter l'endroit et en même temps que cela, je vous poserai de simple questions. Pouvons-nous y aller ?

Petite révérence habituelle et ils commencèrent donc la visite dans les couloirs fait de marbre. Il est impossible de sortir d'ici. Il n'avait jamais éssayé, car Dark n'a nulle part où aller de toute façon. Sourire scotché aux lèvres, Tsubasa lui parle d'une façon gentille.

- Les couloirs sont assez longs et ennuyants. Je me permets donc de vous poser quelques questions en même temps de le traverser. Bien, pour commencer, quel âge avez vous & quelle est la créature magique que vous avez tuée ? ?

De tout de façon, les surveillants savent tout..Rien ne leur échappe. Mais ils demandent tout de même. Les seules choses que les étudiants se souviennent. Mais, ils savent parfois aussi leur passé. Ils ne les divulguent jamais.Elles restent cloîtrées dans des dossiers dans le bureau de la directrice. Bien..Tsubasa se demande comment celle-ci réagira..


Dernière édition par Dark Tsubasa le Mer 2 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Re: une visite , mon ancien monde qui s'éffrite    une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyJeu 27 Oct - 22:45

Je me dépêcha de me levée et de fermer ma boite a musique lorsqu'un homme pénétra dans la pièce . cachant mes émotion pour ne plus laisser paraître qu'un masque froid et distant , je salua d'un geste de la tête l'étrange être et le suivit . Marchant dans les couloir sombre , j’écoutai silencieusement ses question . Puis vint mon tour de prendre la parole . Je réfléchit quelque instant avant de répondre . Répondre juste le stricte minimum me semblait correcte . se fut avec cette pensée que je répondit .

16 ans ,vampire .

Je trouvait que c'était satisfaisant . Pas de mot inutile pour accompagnée les information , pas d'émotion qui transparaissait , juste le stricte minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Re: une visite , mon ancien monde qui s'éffrite    une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyJeu 27 Oct - 23:00

Elle ne réagit pas beaucoup. Dommage. Dark aime lorsqu'ils sont effrayés. Mais elle, elle est encore plus intéressante. Elle ne veut pas que l'on entre dans son mur qu'elle s'est forgé. Une réponse simple et sans mots inutiles. Très intéressant, se disait-il

-16ans, vampire.

Peut-être devrait-il faire comme elle et ne dire rien d'autre que ce que le guide nous informe de dire aux nouveaux pensionnaires. Mais tout ceci est tellement intéressant. Une petite vampirette. Dark voudrait bien essayer quelques petites expériences sur elle...il le ferait bien si jamais elle venait un jour à se retrouver dans sa salle.

- Bien. Puisque je suis obligé de tout vous dire, je vous le dirai. Le cinquième et quatrième étage vous est interdit. Ils comportent La Salle Interdite pour le 5ème, et la Salle De Torture pour le 4ème. La Salle de Torture est à moi. Je vous choppe à faire des bêtises ou à trainer dans les couloirs alors que vous avez cours ou que le couvre feu est déjà passé, vous finirez dans ma salle. Je ne vous dis pas ce qu'il s'y trouve ou ce qui vous y attends. Vous le découvrirez seule. Mais je vous le déconseille tout de même.

Ses paroles étaient accompagnées d'un sourire malveillant. Un sourire qui ferait peur à n'importe qui. Comment réagira-t-elle cette fois-ci ? Il n'attend que de le voir..


Dernière édition par Dark Tsubasa le Mer 2 Nov - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Re: une visite , mon ancien monde qui s'éffrite    une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyJeu 27 Oct - 23:13

Je le fixait sans vraiment le regarder . Il avait utilisée beaucoup de mot ou transparaissait ses émotion . activant mon pouvoir , je cherchait son âme et la trouvait bien vite . Ses émotion m’apparurent assez rapidement . Intéresser ,curieux et un peux de sadisme . Pas dangereux pour le moment . Désactivant mon pouvoir , hochai la tête pour signaler que j'avais comprit , ne prêtant pas attention a son sourire . était-je un sujet d'étude pour lui ? je n'avais jamais rencontrer de gens qui pensait de cette manière . C'était nouveaux pour moi . Je me demandais quelle nouveauté j’allai encore expérimenté ici .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Lettre & Dortoirs..   une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyVen 28 Oct - 15:35

Cette petite demoiselle ne semblait pas très perturbée par tout ceci. Elle semblait même chercher chaque émotion qui paraissaient dans les paroles de Dark. Une jeune fille intéressante. Un bon sujet d'étude. C'est bien dommage qu'il puisse pas l'emmener directement dans sa salle... Et il n'a pas l'impression qu'elle fera une quelconque bêtise pour qu'il puisse enfin l'y emmener... Il la regarda du coin de l'oeil. Un ton redevenu plutôt calme et ennuyeux.

- La femme qui est venue vous chercher est la Passeuse. Son nom est Sajyouin Tulu et c'est un Kelpie. C'est également elle qui vous a envoyé la lettre. Le professeur principal est Daisetsu Kurogane. Une question concernant les études ou quoique ce soit dans le genre, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Ensuite.. Les armes sont interdites pour les élèves. Mais vous ne semblez pas en avoir autre que vos canines bien aiguisées et vos pouvoirs.. Vous avez déjà revêtu la créature que vous avez tuéee à ce que je sens.. Vous ne semblez également ne pas avoir de famille.. De toute façon, vous n'auriez pas pu les contacter.

Il la regarde toujours du coin de l'oeil, puis les deux arrivèrent aux dortoirs.

- Les dortoirs sont mixtes mais si vous ne voulez pas partager votre chambre avec un garçon, vous pouvez refuser. Votre chambre est la n°5. Pour le moment vous êtes seule.


Dernière édition par Dark Tsubasa le Mer 2 Nov - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Re: une visite , mon ancien monde qui s'éffrite    une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyVen 28 Oct - 15:52

Je regardait un instant le dortoir . Chambre n°5 , seule . Tant mieux . Je n'avait pas envi de devoir m'expliqué pour un cadavre vidée de son sang .De toute façon , même si je tuais des gens il m'arriverait quoi ? la mort ? C'était surement une solution envisageable . Je réfléchit a son histoire de couvre feu , faisant bien attention de ne rien laisser paraitre . Cela se révèlerait surement problématique . Depuis le début de mes souvenir , j'avais prit l'habitude de ne sortir que la nuit . En faisant bien attention je pourrait surement évité de me faire repérée , mais en même temps , la sale des torture m’intéressait . Me retrouver sans la moindre petite arme me faisait sentir démunie . Même si mes dent était aussi tranchante que des rasoir , je préférait de loin mes bonne vieille arme blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Masques & Torture..   une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyVen 28 Oct - 17:20

C'est fou ce que les visites pouvaient être ennuyeuses. Voilà ce que pensait le jeune surveillant. Répéter sans cesse les mêmes choses. C'était d'un ennuie.. Il voulait se dépêcher d'en finir et retourner à ses recherches farfelues. Sa Salle lui manquait déjà. Un sourire naquit sur ses lèvres, un autre sourire malveillant. Un sourire qui montre tout ce qu'il ressent.. Toute sa haine. Son envie de torturer. Pas de tuer, juste torturer. Il sortit de sous sa veste un masque presque entièrement noir, fait de plume, quatre ou cinq plume blanche faisant un semblant de sourcils au dessus des yeux. Il le porta à son visage et se l'accrocha d'un geste subtil. Avec son masque il se sentait un peu mieux, seulement lorsqu'il commençait à penser à toutes ses recherches, toutes ses tortures etc.. Il se mit ensuite les mains dans les poches, marre de jouer le gentil surveillant. Sans regarder la jeune demoiselle, il reprit la visite en se dirigeant vers le reste du château. Il restait encore quelques petites choses à dire. Ceci fait, il aurait terminer son boulot et pourrais retourner au 4ème étage. Il voulait donc vite en terminer avec tout cela.

- Ne faites pas attention au masque que je porte en ce moment même. Pratiquement tout les surveillants se cachent sous leur masque. Ils en ont tous un. Aucune exception.

Ils passèrent devant les escaliers qui menaient au 4ème étage. Tsubasa sourit et continua la visite.

- Un jour, dans sûrement pas très longtemps, un surveillant viendra vous chercher pour vous emmenez prendre votre Familier. Ce que c'est ? Et bien le familier est celui qui vous est destiné, et qui restera à jamais à vos côtés. Ils ont des capacités spéciales, s'accordant souvent à ce que vous êtes. Seuls la directrice & les surveillants en ont des gros. Vous, vous en aurez un bien plus petit.

A ce moment, Dark se demanda où était encore parti son renard. Kira avait le même tempérament que son maître. Il devait donc certainement être au 4ème étage.

- Oh, j'ai oublié quelque chose pour les dortoirs. Tout les lundi il y a une inspection. Personne ne viendra vous nettoyez vos chambres, c'est à vous de le faire. Sachez que si elles sont sales ou mal rangées, vous finirez tout droit chez moi. Réveil à 5 heure. Marathon à 6h. Petit-déjeuner à 7h30. Cours à 8h. Couvre feu à 20h30. Je pense vous avoir dit tout ce dont il y avait à dire. Une question avant que je ne vous laisse partir Mlle ?

Ses paroles, toujours accompagnées de son sourire malveillant. Il devenait de plus en plus grand. Le brun allait bientôt rejoindre sa salle..


Dernière édition par Dark Tsubasa le Mer 2 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Teira Tsukiyomi
♦ Élève ♦
Teira Tsukiyomi


Rang : élève
Messages : 29
Age : 26
Localisation : Là ou les ténèbres et la lumière se rejoignent.
Amour : Euh...

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Re: une visite , mon ancien monde qui s'éffrite    une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyVen 28 Oct - 17:56

Oh , un changement d'attitude ...intéressent . J'observais le surveillant . Il avait l'air plutôt impatient . Je me demande se qui pouvait le rendre si presser ? Silencieusement j’écoutai les instruction . Un programme bien chargé apparemment . Alors cet endroit était une école ? qu'est ce qu'on pouvait bien apprendre ? a ne pas tuer ? a survivre ? ou juste le programme scolaire des humain ? Mais était ce vraiment une école et non pas une prison ? Tout ceci n'était il pas pour nous faire oublier notre captivité ? Bah , qu'importe . de tout façon , que ce soit ici ou dans le monde des humain on était de toute façon enchainer . je regardait le surveillant et lui répondit d'une voix terne :

non , au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tsubasa
♠ Admin' ♠
Dark Tsubasa


Rang : Surveillant
Messages : 79
Age : 34
Localisation : Partout...
Familier : Renard
Amour : Mon renard ♥

une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Fin de la visite guidée !   une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  EmptyVen 28 Oct - 20:14

Une voix terne. Une voix qui plait à Dark. Trois mots, et c'était enfin terminé.

-Non, au revoir.

Sur ses trois simples mots, le surveillant lui fit une petite révérence et s'en alla enfin. Son sourire grandissant à chaque pas qu'il faisait pour rejoindre sa salle. Il ne retira pas son masque pour autant. Il monta calmement les escaliers et arriva devant sa chère salle qui lui avait tant manqué. Etrangement, personne ne l'attendait à l'intérieur.. Enfin, aucun élève n'était là. Par contre son renard était là et lorsqu'il ouvrit la porte lourde de sa Salle, le renard lui sauta dessus. Dark lui sourit gentiment, puis referma la porte derrière lui. Ce qui se passa à l'intérieur est une autre histoire. Une histoire terrifiante..Non, pas terrifiante vu qu'il manque des cobayes. Mais tout ce qu'il y a à l'intérieur vous est interdit. Vous ne savez pas, et vous en êtes heureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://shiro-no-hansha.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty
MessageSujet: Re: une visite , mon ancien monde qui s'éffrite    une visite , mon ancien monde qui s'éffrite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite , mon ancien monde qui s'éffrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du château.
» ○ Visite d'une étrange demeure ○
» Etrange visite qui porrait changer les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Visite Guidée - :: Visites Terminées ~-
Sauter vers: