Shiro No Hansha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et vous, suporterez vous l'isolement ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ○ Visite d'une étrange demeure ○

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty
MessageSujet: ○ Visite d'une étrange demeure ○   ○ Visite d'une étrange demeure ○ EmptyMar 6 Déc - 18:30

Aliella souffla, son corps était engourdi à cause de la route en calèche, elle ne l'avait pas vu passer et était donc incapable de revenir en arrière mais pour aller où de toute façon ? Elle n'avait plus de maison, Rem était morte laissant un embryon derrière elle qui avait 1000 ans devant lui avant de devenir un vrai Shinigami. Bien sûr, Light et Ryuk aurait pu l'accueillir mais elle ne voulait pas de leur pitié, il serait bien trop dur de les regarder droit dans les yeux après cela...

Pour résumer, la jeune fille avançait lentement dans un couloir, ses chaussures de gothique faisait un clac-clac incessant, ses jambes la guidait mais son corps était éteint, elle ne savait même pas si son coeur battait encore, sa respiration lui semblait presque absente, il n'y avait qu'un faible filet d'air qui passait dans sa trachée. En simple, elle était devenue un pantin qui marchait aux ordres d'une télécommande, plus rien ne semblait vivant dans son regard, remarque, dans la vie de tout les jours Aliella n'avait jamais eu de regard étincelant, elle était belle mais cette absence de couleur et d'émotion dans ses yeux ternissait son visage fin et doux.

Quelqu'un était censé lui faire visiter l'intérieur de l'immense bâtisse, mais en attendant un étrange mal de tête la gagna, elle prit appui sur un mur et mit une main sur son front. Chaud. Elle avait très chaud, c'était l'absence de douleur qui faisait cet effet, le pouvoir que lui avait transmis Rem la rendait moins sensible à la douleur mais son corps d'humaine n'était pas encore habitué malgré les deux années de détention du pouvoir. La jeune Waitress prit une forte inspiration et calma le soudain affolement de son coeur, elle n'était pas morte c'était l'essentiel, la douleur qui avait déjà été atténuée par les pouvoirs se calma bien vite mais Aliella savait que son répit ne durerait que seulement cinq petites heures, elle resta appuyée contre le mur et en profita pour remettre une barrette dans ses cheveux dorés.

- Bien, il ne reste plus qu'à attendre.

La jeune fille regarda sa montre, les aiguilles s'étaient stoppées, c'était comme dans un rêve où le temps s'était arrêté, mais ce rêve prenait une tournure assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Visite d'une étrange demeure ○   ○ Visite d'une étrange demeure ○ EmptyMar 6 Déc - 21:25

Sai était descendue de la calèche peu après la jeune fille. Ils étaient tous muets comme des carpes quand elle jouait le rôle de la passeuse. Les intimidaient t' elle ? Bah au fond, peu lui importait. Ce qui comptait, c'était qu'elle n'avait pas a parler. Après s' être débarrassé des habits de passage habituel elle se regarda dans un miroir. Elle ne comprenait pas pourquoi on les lui fessait porter. Ils lui donnait un air austère, froid et distant. Et en même temps si chaleureux. Non pas que cela lui déplaisait, mais elle se sentait gênée. Commençant a s’habiller d'un débardeur noir sur un jean clair avec des converses. Elle allait sortir en ville. Sai remarqua que sur son miroir était accrocher un post it.

« un élève t' attend pour la visite guidée »

Elle pesta de ne pas l'avoir remarquer avant et se décida pour une autre tenue. Ici elle mettait des tenues de cérémonie et portait un masque. Rien a voir avec ses habits de ville. Cette robe la était une robe violette ornée de froufrou blancs. Un énorme sabre mit en biais sur le dos. Sai attacha ses cheveux en queue de cheval et mit son masque. C'était un masque de loup blanc et noir, dévoilant d'énormes crocs inhibés de sang. Elle mit des bottes montantes blanches et de long gants noirs. Sai soupira et se regarda dans le miroir. Elle avait des airs de princesse maudite. Réajustant sa queue de cheval en chemin elle pressa le pas, inutile de faire attendre son élève trop longtemps. Ses talons claquaient sur le carrelage froid du hall d'entré.

Sai se planta devant elle -c'était l’élève qu'elle venait de faire passer et grogna d'une voix étonnamment froide :

- Je suis Sai, celle qui va te présenter ce magnifique endroit qu'est Shiro No Hansha. Des questions avant qu'on commence la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Visite d'une étrange demeure ○   ○ Visite d'une étrange demeure ○ EmptyMer 7 Déc - 12:49

Aliella releva la tête, son regard butta contre un masque de loup blanc et noir, les crocs saillants recouvert d'un liquide pourpre, du sang à n'en pas douter. La question poser ne lui faisait ni chaud ni froid, ses yeux inexpressifs étaient étonnamment inertes, elle ne voulait pas parler, son regard répondait à sa place et ses yeux disaient : "Je me fiche de savoir qui tu es, tu ne m’intéresses pas."

La personne devant elle avait une drôle d'allure, on aurait dit une pauvre fille ayant oublier de fêter Halloween qui se déguisait en princesse oubliée pour réclamer des bonbons. Aliella n'avait que peu d'estime pour elle-même, mais elle en avait encore moins pour les adultes paumés qui essayait de montrer leur autorité à l'aide de stratagèmes à la gomme.

- Je n'ai aucune question. répondit-elle la voix glacée.

Aliella aurait aimé ajouter : "Je n'ai rien à dire à une adulte atteinte du syndrome de Peter Pan.", elle ne le dit pas mais les mots se lisait dans son regard, elle s'amusait de savoir que les autres pouvaient savoir ce qu'elle pensait réellement d'eux. La jeune fille remit une de ses barrettes en place d'un geste désinvolte, elle se fichait éperdument de visiter cet endroit même de savoir pourquoi elle était là, tout ce qu'elle aurait souhaiter pour le moment c'était d'aller se recueillir près la tombe de Rem, mais en l’occurrence elle ne pouvait pas vraiment et puis plus vite la visite serait terminée plus vite elle pourrait essayer de trouver un moyen de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Visite d'une étrange demeure ○   ○ Visite d'une étrange demeure ○ EmptyMer 7 Déc - 19:22

Sai haussa un sourcil, mais sous son masque cela ne se vit pas. La sale gosse n'avait pas l'air très coopérative. Devait t' elle lui rappeler qui dictait les règles ici ? Cette enfant avait un regard assez étrange. Il lui semblait qu'elle se fichait d'elle. Cette fille était monotone, un air douloureux sur le visage. Non pas que sa lui fessait de la peine, mais cela la gênait un peu. Comment discuter avec une tête qui ne changeait jamais d'expression ? Peu être qu'elle était malade. Indigestion ? Constipation ? Gastro ? Mais Sai s'en contre balançait, si il fallait faire un plant fixe sur tous gosses vivant un mal être en venant ici, ce serait elle qui péterait un câble. Sai haussa les épaules, elle était la pour faire une visite guidée pas pour frapper des élèves.

- suis moi.

Elle ce mit en marche, ne l'attendant pas. Son pas était assez rapide, la miss aurait intérêt a se dépêcher pour ne pas la perdre. Sai parla en même temps, peut être parlait t' elle dans le vide, peut être pas. Son ton n'avait pas changé, toujours sur un ton agressif.

- ici, ce n'est pas comme a la maison. Réveil 5 heure, marathon de six a sept. Collation a sept heure et demis. Cours a huit. Extinction a 20h30. Si tu sort après le couvre feu, tu le regrettera amèrement ma grande.

Elle avait dit la dernière phrase sur un ton quelque peu sadique
Revenir en haut Aller en bas
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Visite d'une étrange demeure ○   ○ Visite d'une étrange demeure ○ EmptyJeu 8 Déc - 17:03

Le ton prit par Sai était on ne peut plus sadique, enfin c'est certainement ce qu'elle voulait faire ressortir, peut-être souhaitait-elle affirmer son autorité avec ce timbre de voix... Pathétique. Réveil à cinq heure, ça Aliella connaissait, dans la demeure de Rem elle devait être disponible de trois heures du matin à vingt-trois heure alors ce n'était pas un lever aux aurores qui allait lui faire peur.
Marathon de six à sept... Ce qui signifiait que la jeune fille avait une heure pour se préparer et s’entraîner... soixante minutes, bien trop long, bah après tout il lui suffira de commencer à courir à cinq heure trente et puis voilà. Tout cela suivi d'un petit déjeuner à sept heure et demi, Aliella fit malgré elle une mine écoeurée, l'inconvénient avec le pouvoir d'anesthésie de la douleur c'était que le gout baissait considérablement alors qu'elle mange du gratin ou de la dinde, Aliella ne sentirait presque aucun gout ce qui revenait à manger du coton, chose peu agréable.
Enfin extinction des feux à vingt heure trente, et interdiction de se lever après cet horaire sous peine de se faire choper et de le regretter... La jeune prisonnière n'avait pas vraiment peur pour cette dernière réplique, elle se lèverait à vingt et une heure si elle le souhaitait et ce n'était pas une adulte déguisée qui allait lui faire peur et la décourager.

- Je n'ai rien à ajouter. dit la jeune personne.

Le ton prit était monocorde presque désintéressé, sauf qu'en disant cela elle avait sourit, tout était une question d'organisation, le pouvoir d'anesthésie de la douleur faisait qu'ils pouvaient bien la torturer autant qu'il le souhaitait elle ne sentirait pas grand chose ce qui lui donnait un avantage certain.
Revenir en haut Aller en bas
Sajyouin Tulu
♠ Admin' ♠
Sajyouin Tulu


Messages : 36
Localisation : ~
Familier : Un pokemon *w*

○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Visite d'une étrange demeure ○   ○ Visite d'une étrange demeure ○ EmptyVen 9 Déc - 19:08

Sai admirait le flegme de cette enfant, avec un air blasé collé sur le visage. Elle devait sans doute se moquer d'elle intérieurement. Sai soupira intérieurement. C'était vraiment réciproque, bien qu'elle admirait le fait que cette enfant ne disait rien, cela continuait de la gêner. D' habitude, c'était les autres qui ressentait ça, pas elle. Vraiment, elle avait l’impression que cette enfant avait un problème. Mais Sai ne voulait pas s'en soucier, elle aussi avait des problèmes. Comme tous le monde ici. Sai ne voulait pas lui parler plus que nécessaire, cette enfant l’importunait. C'était pour cela qu'on ne lui donnait jamais a faire de visite guidée. En passant dans un escalier menant au premier étage elle ajouta – encore sur le même ton grincheux :

- Je suis celle qui t'a amener ici, je t'ait aussi écrit la lettre que tu a reçu. Ici personne ne te regretta, il est également impossible de contacter quelqu'un ou de sortir. Que tu ne ressente pas la douleur n’importe peu, je te le ferrais payer.

Inutile de lui dire que Dark trouverait bien un moyen d’annuler temporairement son pouvoir. Il avait bien réussi a lui enlever sa force et sa rapidité, une fois. Elle avait dit sa sur un ton léger, mais la menace était bien présente. On ne discutait pas avec ce genre de choses, le monde n'était pas près pour les accepter...
Une fois arrivée en haut, Sai regarda la fille et désigna une porte.

- Daisetsu Kurogane est ton professeur principal. Si tu a des questions, va le voir.

Sai secoua la tête et s' asseilla par terre, elle n'avait pas envie d'aller plus en haut. Elle continua donc sur sa lancée

- Ici il n'y a pas d'armes, nous utilisons des familiers. Quand tu aura notre assentiment, il te choisira.
Revenir en haut Aller en bas
Aliella Joysword
♦ Élève ♦
Aliella Joysword


Messages : 13
Age : 27
Localisation : Avec Sai ~ ♠
Amour : So alone ~ ♠

○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Visite d'une étrange demeure ○   ○ Visite d'une étrange demeure ○ EmptySam 10 Déc - 10:30

Aliella écoutait d'un oreille légère, que la guide sache qu'elle avait un pouvoir d'anti-douleur ne lui faisait pas plus peur que ça, après avoir côtoyer des Shinigami on a déjà découvert et vu la plupart des choses à voir, la jeune blonde avait déjà rencontré la Mort plus d'une fois la seule chose qu'elle n'avait pas eu le temps d'apprendre c'était d'invoquer l'avatar de la dame en noir, mais d'après Ryûk cela viendrait de avec le temps.
Le ton employé était léger comme une caresse, il y avait un mélange d'innocence combinée avec du sadisme pur qui piqua au vif la Waitress mais elle ne pipa mot, Aliella ne souhaitait pas voir de sourire sur le visage de sa guide.

- Daisetsu Kurogane est ton professeur principal. Si tu a des questions, va le voir.

La jeune personne ne dit rien, se contentant de retenir le nom de son professeur, mais aucune question ne lui vint à l'esprit, même pas celle "Pourquoi je suis là ?" non rien ne pénétra la barrière de sa bouche close. sai se posa sur le sol et continua de parler.

- Ici il n'y a pas d'armes, nous utilisons des familiers. Quand tu aura notre assentiment, il te choisira.

Un sourcil se haussa chez Aliella, ils l'avaient trainé de force ici et ils voulaient en plus qu'elle se fasse accepter, il n'y avait aucun doutes, elle était certainement dans un asile pour fous peut-être un Shinigami l'avait enfermer dans une illusion... Peu probable le seul créateur d'illusion était du côté des Enfers pour une affaire de mort incohérente... Donc, Aliella se trouvait dans une école commandé par des schizophrène trisomiques... La bella affaire et puis pas d'armes alors pourquoi Sai avait-elle un katana dans le dos ? Pour l'intimidation certainement...

- Pathétique... souffla Aliella d'une voix presque inaudible. Je n'ai aucune envie d'avoir quoi que ce soit de votre part, vous ne me forcerez à rien pas même à manger... Et puis changez de déguisement vous ressembler à une vieille fille ayant oublié Halloween...

Aliella avait le sentiment d'être allée un peu loin, mais elle n'avait pas peur de la vieille fille devant elle. Passablement agacée par cette conversation inutile, la Shinigami Waitress tourna le dos et parti, elle n'avait pas de direction précise ni de but, elle voulait juste rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty
MessageSujet: Re: ○ Visite d'une étrange demeure ○   ○ Visite d'une étrange demeure ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ Visite d'une étrange demeure ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange visite qui porrait changer les choses
» Visite du château.
» une visite , mon ancien monde qui s'éffrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro No Hansha :: - Visite Guidée - :: Visites En Cours ~-
Sauter vers: